Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouble du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeffrey

MessageSujet: Trouble du sommeil   Sam 12 Sep - 0:45

Bonjour,
plusieurs fois j'ai eu des truc bizarre la nuit, du genre l'esprit qui part, reveil en sursaut, ou encore des fois l'impression de me reveiller alors que je ne le suis pas du genre un reve dans un reve.

Des fois ca me fais flipper j'essaie de revenir mais j'ai du mal faut je force mon esprit a se remmettre.

Ou encore j'ai l'impression de voir quelqu'un a mon reveil qui m'observe...

Ca me le fais pas tous le temps, et des fois on dirait que je part en trans, ca me fais peur alor je reviens tout de suite.

ca le fais quand j'ui pas trop fatiguée, que je suis calme, esprit vide du genre recepteur.

Je voudrais savoir si y'a raison d'avoir peur, si il peut y avoir un risque, et pourquoi j'ai ca (peut etre un début de vision ou quelqu'un qui veut me parler....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
Mystic

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   Dim 13 Sep - 20:56

salut jeffrey

ne t'inquiète pas parce que apparement beaucoup de monde on dû mal avec le someil en ce moment ... pour ma part j'ai senti ce mal etre partir un matin comme ça ... Je n'ai pas de conseil très efficace à te donner si ce n'est qu'avec du travail et de la méditation ça peut partir .... dsl Smile

bisous
jeffrey

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   Dim 13 Sep - 21:05

Et pour quand je me sent partir (surement projection astrale) ca craint quelque chose ou non ? a chaque fois ca me fais flipper et je bloque tout mais j'aimerais bien aller jusqu'au bout une fois pour voir ou ca m'amene...
Cyril

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   Lun 14 Sep - 12:54

Salut Jeffrey,

Je te rassure c'est tout à fait normal ce que tu vis, on appelle ça ''la reconnexion à ses 12 brins d' ADN. Cela fait partie de ton travail nocturne avec tes Guides. Moi aussi cela m'arrive souvent, environ tous les 2 jours depuis 2-3 mois je crois.

Pour ce qui est de la projection astrale, dis simplement que tu es d'accord si cela doit contribuer à ton travail nocturne. Sinon refuse, les projections astrales sont toujours déstabilisantes. Demande alors à tes Guides de t'aider à trouver simplement le sommeil, fais confiance, ouvre toi à leur aide et attend.

sunny
jeffrey

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   Lun 14 Sep - 13:12

Hier soir j'ai essayé d'aller jusqu'au bout (je m'était bien préparé avant, relaxation, inspiration expiration profonde)
Et pendant la nuit ça m'est venu vers 3H du mat, au départ ça m'a fais des frissons, j'ui aller jusqu'au bout et j'ai eu une violente montée d'énergie, ça m'a traversé le corps entier, après grand coup de fatigue.
Aucune idée de ce que c'était, peut etre une branche adn qui s'est connecté...
Et je commence a faire beaucoup de rêves, si quelqu'un sait comment les interpréter je suis preneur !
Mystic

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   Mer 16 Sep - 18:35

Salut jeffrey
c'est super si tu as pu aller jusqu'au bout Smile . Pour les reves j'en fais aussi depuis petite et je me rendais compte de leurs signification une fois que va c etait produit ... Pas du tout pratique. Mais depuis que ma chienne est morte je les comprends mieux, elle m'aide bcp. Alors si tu as une personne decedee a qui tu peux demander de l'aide ca pourrait peut etre marcher... Apres tu peux prendre une dico des reves et des symboles .
mais les autres auront surement mieux a te proposer que la discution avec un macabet lol Very Happy
gros bisous
jeffrey

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   Mer 16 Sep - 19:23

Oui, mais j'ai personne de proche qui est mort (tant mieu d'un coté^^)

Sinon une fois ca m'est arriver de rever les nums du loto, deux fois ca m'est arriver, la premiere fois j'en ai eu 4 sur 6 (pas mal a 12 ans ^^)
et la deuxieme c'était ya pas longtemps, j'ai trois numero qui sont tomber la premiere semaine, et les 3 autres la semaine d'apres... j'était choqué quand j'ai vu ca et un peu dégouté aussi xd...

Mais sinon en géneral ca aide surtout pour prévenir les mésaventure.

Exemple :
a 15 ans je faisais des course poursuite en moto, j'en avait fais une bonne dixaine sans jamais m'etre fais avoir.
Ensuite j'ai fais plusieurs fois le reves d'etre poursuivis par la police et quoique je fasse je me faisait avoir a la fin c'était troublant...
et deux semaine après ils ont fait perquiz chez et j'ai prix cher...
Cyril

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   Jeu 17 Sep - 20:20

Pour ce qui est de la reconnexion c'est bizarre dans mon cas car au début je me réveillais tout d'un coup aux alentours de 2h du matin, puis ensuite ça été 3h, puis 4h et maintenant 5h.

D'autant que plus ça va et plus je suis chargé d'énergie au réveil, ce qui m'empêche de me réendormir meme si je suis fatigué. Du coup quand je dois me lever le matin je suis vraiment explosé (faut dire aussi que je ne me couche pas souvent tot lol! ).
jeffrey

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   Jeu 17 Sep - 22:05

C'est normal moi aussi ca me le fait, et des fois meme des projections astral (quand tu quitte ton corps), du genre flippant xd, mais a force ca devient marrant je trouve lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouble du sommeil   

Trouble du sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1