Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BD Le trésor oublié de l'Arc-en-Ciel, Le Rayon rouge tome1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge

MessageSujet: BD Le trésor oublié de l'Arc-en-Ciel, Le Rayon rouge tome1   Mar 15 Sep - 12:31

Voici une super BD faite par Martine Dussart. C'est sa première BD.

Martine à fait la formation avec Diane LeBlanc et est coach-Quintessence. Etant artiste elle a mélangé ses talents avec l'enseignement de Diane et a réalisé cette bande dessinée.

J'ai adoré lire ce livre. C'est un livre que vous pourrez partager avec vos enfants et que vous pouvez aussi lire pour vous... moi j'attends impatiemment la suite...

40 pages tout en couleur format BD pour les enfants et adultes de 8 à 88 ans ! C'est le premier tome d'une série de huit (le deuxième tome devrait être dispo en fin d'année).

Voici le résumé général:

Voici l’histoire de Sancha.
Il vit chez ses parents, quelque part en Occident.
Sancha se pose beaucoup de questions sur le monde qui l’entoure.
Un jour, il est projeté dans un univers parallèle peuplé de personnages curieux qui lui proposent une grande aventure :
Retrouver le trésor de l’arc-en-ciel !
Guidé par ces personnages étranges, il part à la recherche de ce trésor oublié et découvre d’autres facettes du monde.
En chemin, il comprend certaines lois de l’Univers qui influencent le comportement des êtres humains.
Chaque couleur lui apporte une clé pour découvrir le trésor de l’arc-en-ciel.
Sancha t’invite toi et tes amis, à vivre cette aventure avec lui.
Bienvenue dans l'aventure du trésor de L’arc-en-ciel.

Résumé du "Rayon rouge

Sancha, un jeune garçon, se pose beaucoup de questions et ne sent pas toujours en accord avec le monde. Un jour, il découvre un autre Univers et doit choisir s'il tente l'aventure de retrouver un trésor oublié et ses pouvoirs de super-héros. Va-t-il reconnaître les racines de force et de courage qui le lient à la Terre et lui sont bénéfiques ? Saura-t-il se libérer des liens noirs qui l'attachent aux blessures du passé et l'empêchent d'avancer ? Recevra-t-il le premier rayon de l'arc-en-ciel, le Rayon Rouge ?

Aux adultes, parents, éducateurs, …

Les jeunes et même les adultes sont bien souvent démunis devant les turpitudes de la vie, bien impuissants devant certaines situations familiales et même mondiales.
Avec une famille et un boulot, j’ai fait partie de cette vie qui coule, de ce mouvement de survie qui parfois dérive en une succession d’événements qui nous confortent dans l’idée que la vie est une aventure plus triste que joyeuse.
J’ai décidé de voir les choses autrement.
Je me suis mise en quête de compréhension et, surtout, en quête de moi-même par des approches aussi riches que variées.
Ma vie a progressivement changé de texture pour glisser lentement vers un mieux-être. La vie de mes proches a suivi.
Consciente du fait que beaucoup de jeunes et d’adultes ont besoin d’avoir accès à la connaissance d’eux-mêmes d’une manière ludique et abordable, j’ai créé et j’anime des ateliers «arc-en-ciel» de développement personnel par la peinture et l’écriture.
L’histoire du « trésor oublié de l’arc-en-ciel » a été inspirée par ces ateliers.
Elle parle des clés qui m’ont aidée à grandir intérieurement.
Ce premier tome « Le rayon rouge » amène des pistes de réflexion qui seront développées ensuite lors des sept prochains volumes.
Des ateliers « Création vivante » sont créés pour les enfants, les jeunes, etc…
Quelques livres m’ont inspiré.
Ce sont de bons outils pour en savoir plus.
Certains sont repris en bas de page.
« Le trésor oublié de l’arc-en-ciel », plus qu’une simple histoire, s’offre à vous comme une aide à la vie sur notre planète terre, dans la grande famille des êtres humains.
Bonne lecture à toutes et tous.
A bientôt.
Martine Dussart

Je vous mets le site de Martine si jamais vous êtes intéressé
http://www.martine-dussart.be/Publications.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-quintessence.com

BD Le trésor oublié de l'Arc-en-Ciel, Le Rayon rouge tome1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1