Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les pupilles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffrey

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Ven 25 Sep - 18:04

Faut pas se vexer cyril, j'ai compris le font que tu accordé a faire la connexion "moi divin", j'ai essayé c'est pas mal, tu comprend tout t'est sur de toi, il t'arrive des gros coups de chance tu sais pas comment ^^
mais t'a aussi l'impression d'etre "shooté", dans les vappes, dans ton monde, c'est une sensation bizarre je sais pas si c'est la bonne voie a prendre...

et concernant mystic, je vois comme des grésillement et des vague noir quand je tourne la tête, je m'entraine a essayer de voir les auras (fixer quelqu'un longtemps en se concentrant ou fixer sa main aussi ca peut marché).
mais les petites particules (je vois ce que tu veux dire) j'arrive a les voir seulement en me concentrant dsl, peut être que ça viendra avec le temps et l'entrainement...

Une tite foto de ma pupille au passage, regardé bien autour du machin noir au mileu(en marron foncé), ca forme comme des pic autour, je me demande si c'est pas ça qui permet de voir les energies...

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs229.snc1/7631_1262135832209_1194091603_793080_2031084_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
Linette

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Ven 25 Sep - 23:20

Coucou,

juste un petit mot pour Ingrid... Les "particules qui ressemblent à des poussières" SONT des poussières qui se trouvent soit très près de l'oeil soit dans le liquide qui entoure l'oeil... C'est d'ailleurs pour ça que les yeux sont humidifiés en permanences, nettoyer les fines poussières qui arrivent tout le temps au niveau des yeux...

Bisous
jeffrey

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Sam 26 Sep - 1:46

Et comment t'explique qu'elle font de la lumiere...
et comment t'explique aussi le fait de voir les vagues noir ?
L'oeil qui se fatigue ?
Cyril

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Sam 26 Sep - 12:25

Juste une dernière chose :

Citation :
« Le Sage peut, pour votre plus grand avancement, votre plus grande compréhension porter des jugements, pleurer, ne pas comprendre, il aura des attitudes qui vous feront entrer en réaction. »

La sagesse, ce n'est pas simplement être assis sous un arbre et à répondre peu et juste. La sagesse, comme toute énergie, possède milles et une façettes, parce que lorsque l'énergie entre dans la matière elle peut s'exprimer de milles et une façon.

Je n'ai aucune raison de vous en vouloir puisque chacun avance comme il peut, selon son niveau de conscience.
En fait si j'ai voulu écouter mon mental, c'est parce que je pensais que dans la situation où l'on se trouve actuellement, il y avait danger et donc que c'était grave. Je viens de comprendre qu'en réalité, même si nous mourrions tous, rien n'est grave. Ce n'est que lorsqu'on s'attache aux choses superficielles que l'on pense qu'une situation est grave. Very Happy

Pour ma part, je constate que je n'ai plus vraiment grand chose à apprendre ici et comme je ne peux rien vous apprendre, je n'ai donc aucune raison de continuer à poster.

PS: pour ce qui est du shootage Jeffrey, c'est vrai que c'est un peu l'effet que ça procure quand on n'est pas encore habitué, parce que quand tu entres en connexion, tous les soucis deviennent simples, et tout n'est plus que joie. Mais contrairement aux apparences, tu restes entièrement lucide sur ce qu'il t'arrives, voire même tu peux avoir un excès de lucidité.

Bonne continuation à tous cheers
Linette

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Sam 26 Sep - 12:27

Dsl Jeffrey, j'avais pas vu ces questions-là... Suspect Honte à moi...

Quand ça fait de la lumière, ce sont des immatériels, certains diraient êtres de lumière... Il peut y en avoir énormément à un même moment dans une pièce (s'ils aiment ta compagnie hein...)

Pour les vagues noires, ça dépend des fois. Le plus probable si tu les voies quand tu te tournes c'est que ce soient des "saloperies" dans ton aura... Mais pas forcément. Les gens qui boivent et fument beaucoup sont entourées d'une sorte de fumée en permanence (énergétiquement parlant). Est-ce que ça correspondrait?
Sinon il est possible que ce soient des immatériels, des types de fantômes (des êtres chers morts) qui n'ont pas pu partir parce que certaines choses de leur vie n'a pas été comprise ou résolue. Ils peuvent se mettre derrière de façon à ne pas effrayer, car ils vont vers des gens qu'ils aiment...

En fait plus l'oeil fatigue et plus on voit ce genre de choses, enfin c'est le cerveau qui fatigue, mais le résultat est le même.

Au plaisir flower sunny flower
Fabrice

MessageSujet: Pupilles   Dim 27 Sep - 16:26

Bonjour à tous,
Cela fais un peu de temps que je n'ai pas poste sur ce forum:Beucoup de travail.

Je viens de lire les posts de notre ami Cyril ,et je trouve qu'il devrais se convertir au Christianisme cela lui conviendrais parfaitement.

Pourquoi je te suggere cela c'est parcequ'ils pratique la meme politique que toi.C'est à dire d'obliger les gens à se renger à ton point de vue parceque tu penses detenir la verite. Il n'y a pas une mes des verites tant que nous serons en 3 dimension.
Chacun avance à sa propre vitesse avec les "armes "qu'il possede,c'est par l'experimentation que chaque individu trouvera le retour à la maison ,independament du temps que ça lui aura pris et de l'espace ou il se trouve.
La liberte est une "arme" des plus importante en ces temps parce que l'homme est capable de reflechir par lui meme( suivant son karma).
Donc comme personne ne sait exactement ou il en ai par rapport à celui-ci,il est de bon ton d'experimente la Vie avec sa grisaille: l'absolue n'est bon qu'en reve ou en meditation, parce qu'il ya souvent sur terre des contigence que nous ne connaissons pas et que nous ne maitrison pas forcement.Simplement frotons nous à la Vie afin de pouvoir grandir suivant se que nous avos choisi avant notre incarnation et que nous avons oublie.
Cyril,si seulement tu te contente de vivre comme un etre humain tu ne te mettrais pas à dos ta famille tes amis et par dessus le marche les gens du forum il n'est pas spirituel du tout de vouloir quitte le forum parceque personne nous suis:Cela est un coup bien organise de l'ego qui desir que tu soi un chef l'Amour est la seul exigence en ce monde(l'Amour n'est pas dirigiste).
C'est vraiment dommage que l'on ne pourra plus te lire car cela ete tout de meme agreable.

Je te dis tout ça en qualite de Magnetiseur Therapeute Energeticien depuis l'enfance.

A bientot
Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Rodrigue

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Dim 27 Sep - 21:14

Slt,
Faire travailler ses pupilles c est une bonne idée mais accessoire !
Il n est pas temps selon mon avis de s occuper de chose qui ne sont pas utile pour l instant mais si cela vous plait je crois que rien n empeche !

Je pense que Cyril a raison meme si son insistance vous deplaiz.
Posez vous donc la question de savoir pourquoi...
La verité n existe pas mais l effet traduit une verité et je crois que Cyril vous parle de l effet du changement vibratoire sur la matiere.

A plus
Cyril

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Lun 28 Sep - 12:44

Salut Fabrice, ça fait plaisir de te revoir ^^

Citation :
il n'est pas spirituel du tout de vouloir quitte le forum parce que personne nous suis:

J'ai déjà répondu à cette question et l'égo n'a rien à voir là dedans : "Pour ma part, je constate que je n'ai plus vraiment grand chose à apprendre ici et comme je ne peux rien vous apprendre, je n'ai donc aucune raison de continuer à poster."

Je n'ai pas besoin de me sentir être le chef pour être heureux puisque je suis connecté à ma partie divine. De plus si j'étais dans l'égo je ne pourrais pas fusionner avec cette dernière car ce sont deux Moi totalement opposés.
C'est une grossière erreur que l'Homme a commis en se coupant de celle-ci car l'évolution n'est possible que si la partie humaine et divine travaillent main dans la main. En d'autres termes, lorsque l'Homme se coupe trop longtemps de sa partie divine, celle-ci entre en réaction car c'est un peu comme s'il allait dans le sens contraire de son évolution et de celle de sa partie divine.
Ai-je besoin d'en rajouter ? non je ne pense pas puisque j'ai déjà suffisamment insisté dessus.

Merci Rodrigue pour ta compréhension, mon message porte effectivement sur le changement vibratoire sur la matière et comment s'en protéger Very Happy
Fabrice

MessageSujet: Pupilles   Lun 28 Sep - 16:03

Bonjour Cyril,

Tu as bien de la chance d'etre conecte avec ta partie divine,car pour ma part je ne connais pas beaucoup de personne qui le son reelement et ceux qui le sont son des grande ame .Pour le reste ils sont sur le chemin,tout comme moi sans aucune pretention.
Sache que l'on a toujours quelque chose à apporter au monde,ou sur un forum un peu de Lumiere est toujours bon à reçevoir meme si l'on ne s'aperçois pas que l'on envoie de la lumiere .On a beaucoup à apprendre de ceux qui son en dessous de nous...
Pour se qui est des vibrations qui arrive en ce momment il n'est nul besoin de se proteger ,simplement il serait bon de se confronter à ce qui nous empeche de travailler. Mais toi comme tu es reconncter à ta partie divine ,inutile d'aller voir ce qu'il se passe au fond de toi.
Chaque jour est un nouveau defi afin de s'elever pour devenir un Christ.
Regarde sur le site un autre monde les derniers message De l'Archange Michael peut-etre quecela te sauteras aux yeux.
Si tu vas sur un autre forum ou dans un groupe tu seras confronte àla meme difficulte ,au bout de qq momments tu ne troveras plus les personnes en accord avec toi.
C'est un travail que tu as a faire pour que tu soi en osmose avec tout ceux que tu rencontre.

A BIENTOT

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Rodrigue

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Lun 28 Sep - 23:02

Dsl de m introduire encore une fois flower
Vous parlez de connection a sa partie divine et j aimerais faire une remarque.

Nous somme toujours connecté a notre partie divine c est l echelle de conscience de celle ci qui fait la difference.
Il est vrai que nous devons vivre en harmonie et cette harmonie depens aussi de la conscience du divin cad plus on est conscient de cette partie plus les liens sont fort plus nous somme en harmonie avec nous et plus nous seront en harmonie avec les autres.
La prise de conscience ne se passe pas en un click,elle est progressive et non finis.
Il faut bien lire les amis pour comprendre le mieux possible et pour aussi comprendre ce qui se trouve entre les lignes.
Je crois que comprendre certaine parole seulement intellectuellement n est pas du tout suffisant surtout quand on parle des aspects multidim. de notre etre.

PS: Tout ce qui touche a la vibration de la matiere est pour moi un aspect multidim. car la matiere aussi existe dans les dimensions superieur mais a des vibrations differentes.
geek
jeffrey

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Lun 28 Sep - 23:31

Et une fois que t'est connecté a ton divin, il se passe quoi ? tu deviens un dieu ? ^^

Ah tite remarque au passage j'ai trouvé un moyen d'augmenter le taux vibratoire :
mettre les bras en rond comme pour faire un calin a quelqu'un, vous pouvez accrocher vos 2 mains ou pas selon comment vous le sentez.
Ensuite faire la respiration profonde (inspiré expiré lentement mais bien a fond)
et imaginez vous faire circuler de l'energie a travers vos bras en passant par le coeur, de sortes que ça circule en rond (dans le sens que vous préférez).
Allez a votre rythme, si vous tentez d'aller trop vite vous perdez le controle, et trop lentement ca fait rien.
Une fois le rythme trouver faites circuler l'energie en boucle jusqu'a atteindre un taux vibratoire suffisant (vous le sentirez de toute façon).
Voila, après ça vous permez de faire des choses plus facilement (tout ce qui touche aux chakra...)
Cyril

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Mar 29 Sep - 12:59

Salut Fabrice,

Citation :
Tu as bien de la chance d'etre conecte avec ta partie divine,car pour ma part je ne connais pas beaucoup de personne qui le son reelement

Tout le monde peut se connecter à sa partie divine ! il faut simplement parvenir à se connaitre au dela de la personnalité. Il faut d'abord se débarrasser de la coquille du petit Moi (=l'égo qui est en fait le côté actif de la personnalité) pour laisser parler le grand Moi. Evidemment il est impossible de fusionner totalement avec ce Moi divin en 3e dimension car notre corps physique n'est pas conçu pour recevoir une telle quantité d'énergie (c'est comme si tu essayais de fusionner l'énergie du soleil en toi, tu brulerais instantanément ton corps physique). La fusion ne peut donc se faire qu'a doses homéopathiques, mais réussir à integrer ne serait ce que ces "petits" morceaux relève déjà d'un très grand travail spirituel. Pour ma part je ne fais que commencer ce travail, tu imagines donc le chemin qu'il me reste à parcourir lol!.

Comme le précise Rodrigue, nous sommes tous connectés à notre partie divine. Mais lorsqu'on ne la stimule pas, elle est comme endormie et ne peut donc pas aider la partie humaine.

Citation :
Si tu vas sur un autre forum ou dans un groupe tu seras confronte àla meme difficulte ,au bout de qq momments tu ne troveras plus les personnes en accord avec toi.

Tu raisonnes bien mais il te manque certains éléments. J'ai déjà mentionné à maintes reprises un autre forum. Or il se trouve que quand je suis arrivé sur ce forum j'étais quasiment largué par la connaissance dont il était sujet. Et comme l'affirme Rodrigue, il s'agit d'une connaissance infinie, relayée sur le forum par des personnes qui ont minimum quelques années d'expériences dans ce domaine, maximum 25 ans d'expériences !! Autrement dit je ne pourrais jamais savoir tout ce qu'elles savent, c'est pour cela que je suis obligé d'aller à l'essentiel et que j'évite un maximum la théorie.

PS: je précise que Rodrigue n'est pas sur le même forum que moi et pourtant on est du même avis Very Happy

Citation :
Et une fois que t'est connecté a ton divin, il se passe quoi ? tu deviens un dieu ? ^^

Si tu travailles dans cette direction jeffrey, dans quelques éons oui tu seras un dieu ^^. Mais au niveau du court terme, si tu parviens à franchir un certain niveau cela te donne la possiblité de maitriser la matière, de créer et de soigner tout ce que ta pensée souhaite, du moment que tu le fais avec Amour et Sagesse (car si tu utilise ce pouvoir sans sagesse, il se retournera contre toi, et si tu le fais sans amour tu n'auras aucun pouvoir tout simplement puisque ce pouvoir se nomme Amour).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Lun 9 Aoû - 17:18

Merci d'enlever les liens au bas de tes postes sinon je vais devoir fermer ton compte... Ce site n'est pas un portail publicitaire pour impuissants... Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
fanfan

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Lun 13 Sep - 15:56

Cyril a écrit:
Tu veux faire un défilé de mode ? lol!

Sérieux, tu crois pas que tu as des choses plus importantes à chercher ?

Bisou

Cyril faut pas se prendre au sérieux comme ça, tu adoptes une attitude un peu sectaire là. C'est pas du tout pour te critiquer ou juger, parce que ça m'arrive aussi d'être comme ça, agacée, comme tout le monde. Mais sois plus léger parfois...
On se connaît pas encore, je suis nouvelle sur ce forum rabbit
Bisou
célia rose

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Jeu 10 Fév - 0:40

Coucou!

Non.
Mais les miennes sont souvent si grandes qu'elles mangent la couleur de mon iris.
Ils passent donc du bleus au noirs et même mon médecin en a été surpris.

Célia Rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pupilles ...   

Les pupilles ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2