Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se préparer pour 2012!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Believe

MessageSujet: Se préparer pour 2012!!!   Mer 21 Oct - 12:50

Je acheté et je ai dévoré ce livre "Se préparer pour 2012" de Gilles Sinquin édition Lanore.

Si vous voulez comprendre pourquoi tout ses changements en vous et pouvoir améliorer votre façon de penser. J'ai lu beaucoup de livres sur la pensée positive mais celui-là m'a vraiment touché intérieurement car il explique sur tout et comment se préparer pour passer de la 3ème dimension à la 4ème dimension et enfin atteindre la 5ème. Si je puis me permettre, il est impératif que vous le lisiez tous! Il est urgent de se préparer pour 2012.

" Gilles Sinquin est un être choisi. Sa mission est d'aider le maximum de personnes à transiter vers la fréquences supérieure de la 4D. Lorsque nous atteindrons la 5è D vers 2012, le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n'auront pas commencé leur transformation intérieure.
Découvrez dans ce livre comment utiliser cette fréquence supérieure pour ne plus reprogrammer de nouvelles mémoires cellulaires et transmuter les énergies denses de la troisième Dimension par une méthode très simple: la Transmutation Lumière. Vous deviendrez ainsi votre propre maître et vivrez en conscience votre Ascension personnelle car vous serez en Harmonie avec l'accélération du temps.

C'est un livre très facile à lire sunny

Je vous souhaite une bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

MessageSujet: Re: Se préparer pour 2012!!!   Jeu 22 Oct - 11:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi

j'ai également dévoré ce bouquin !
Believe

MessageSujet: Se préparer pour 2012!!!   Jeu 22 Oct - 13:38

Oui, il nous fait comprendre qu'il faut un maximum de gens. Pour ma part j'en parle à mes proches et je souhaite que d'autres en prennent connaiscence. J'ai envie de le crier haut et fort, préparez-vous!

Bonne lecture et bonne "résurrection" Laughing
Believe

MessageSujet: Conférence de Gilles Sinquin   Jeu 18 Fév - 17:17

Ceux qui sont intéressés, Mr Sinquin donnera une conférence à Genève le vendredi soir, 5 mars à 19h00 à L'université de Genève.

Je pense que cela vaut la peine au moins d'aller écouter.

A bientôt
H. flower
richard

MessageSujet: Re: Se préparer pour 2012!!!   Jeu 22 Avr - 18:07

Voici un site bien utile pour se préparer à 2012

http://www.se-preparer-pour-2012.com
ludivinent1

MessageSujet: Re: Se préparer pour 2012!!!   Jeu 16 Juin - 19:57

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage télé dont le thème est l'ésotérisme et le paranormal, je recherche des personnes inquiètes par la fin du monde de 2012, et qui s'y prepare, afin d'expliquer et de comprendre l'importance de cet évènement.

N'hésitez pas à me contacter

Ludivine

rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Se préparer pour 2012!!!   Ven 17 Juin - 10:14

bonjour Ludivine,

pourquoi cherches-tu principalement des personnes INQUIETES ?
quel message cherches-tu à transmettre dans ton reportage?
apparemment, il a pas l'air très lumineux, si tu recherches particulièrement des personnes "inquiètes" et qui "s'y préparent", on a l'impression que tu cherches déjà à faire peur!....ou à tourner en dérision les gens qui s'intéressent à l'ésotérisme ou autres mouvements dits "new-age"?
j'espère que non, c'est pas comme ça qu'on va avancer en tant qu'Un....

dans ce forum, tu ne trouveras pas de personnes inquiètes car nous savons pertinemment bien qu'il n'y a rien d'inquiétant dans ce qui arrive, 2012 n'est pour nous pas la fin DU monde mais la fin d'UN monde, d'un système de croyance...!

Cherche

MessageSujet: Re: Se préparer pour 2012!!!   Mer 29 Juin - 0:22

Enquête et révélations sur 2012, c'est pour ça que tu travaillais? (j'éditerais si j'ai du neuf, je regarde l'émission en ce moment)

Edit 1 : La c'est la pub, ça n'a parlé de que gens qui profitent de pigeons pour se faire du fric ! Faut pas abuser ! Et le reportage n'a l'air fait que de ça pour l'instant. C'est une honte de ne présenter que cet aspect de tout ce qui tourne autour de 2012 juste histoire de faire peur dans les chaumières. Mais je regarde quand même la suite en espérant que ce ne soit pas la même chose tout du long.

Edit 2 : Sur la fin du reportage toujours des projets délirants de gens qui paniquent ou se préparent au cas ou le pire arriverait. En gros ce reportage ne faisait que dire oooooh boooouuuh ! regardez ce qu'ils sont capable de vous faire faire et combien vous allez payer !!! BAAAAAAH ! Et toutes les autres personnes qui savent rester calme face à 2012 elles sont où? Parce que là ce n'était qu'un alignement de cas désespérés juste pour en foutre plein la vue. Ce n'est pas du journalisme, c'est du théâtre ça. J'espère que ce n'est pas le reportage sur lequel tu travaillais car c'est une merde. Les journalistes sont censés faire passer des informations, pas donner leur avis (pour influencer les gens?). J'espère que si ton reportage n'était pas celui là, tu ne balanceras pas une bouse du genre. Honte sur tout ceux qui participent à la création et à la diffusion de ça.

Le reportage dont je parle est disponible toute la semaine sur le site de TF1 d'après la présentatrice(Enquêtes et révélations apocalypse 2012 business jsais plus trop quoi). Si mon post est trop "grossier" vous n'avez qu'à l'effacer.
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Se préparer pour 2012!!!   Ven 1 Juil - 1:23

je n'ai pas encore vu ce reportage et je ne le regarderai pas.
par contre, j'aimerai bien revenir sur cette signature de ton post: "Il y a deux sortes de journalistes : ceux qui s'intéressent à ce qui
intéresse le public ; et ceux qui intéressent le public à ce qui les
intéresse - et ce sont les grands."

si je comprends bien, pour toi, un grand journaliste est quelqu'un qui intéresse les gens à ce qui l'intéresse lui?
mais c'est ridicule comme façon de penser! c'est égoiste et vaniteux, c'est manipulateur et limite... hitlérien!!!

je croyais qu'un bon journaliste se devait de rester objectif et neutre et présenter au public plusieurs aspects d'un sujet, les pour et les contre, de façon à laisser au public le choix de penser ce qu'il veut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se préparer pour 2012!!!   

Se préparer pour 2012!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1