Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se reconnecter avec la source et son énergie vitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samsara

MessageSujet: Se reconnecter avec la source et son énergie vitale   Jeu 4 Oct - 14:07

Depuis de nombreuses années pratiquant différentes approches de guérisons en magnétisme, reiki et naturopathie.
Je me suis aperçu que la base de notre santé dépendait en fait de notre seule force vitale souvent mal connue et mal utilisée, c’est avec un grand plaisir que je pratique depuis quelques temps ce travail de re- connexion avec notre énergie vitale.

Incluant de nombreuses techniques, ce travail est réalisé à l’aide d’une huile ayurvédique sacrée préparée avec 200 herbes et huiles essentielles.

Cette avec un procédé de massage shaman très profond relié à l’énergie d’amour créatrice et des guides spirituels que l’on fait remonter le long du corps tout doucement l’énergie vitale (kundalini) de la personne afin de libérer une grande quantité de cette force dans le cœur.

Ce soin apporte un lâcher prise physique et mental de manière impressionnante. (en général fatigue les heures qui suivent) mais permet petit à petit de redonner grande confiance et une nouvelle vitalité. De retrouver l’estime pour soi, un grand sentiment de paix, joie de vivre et surtout d’harmoniser les charges émotionnelles bloquant notre énergie.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémenataire

Durée : 75 minutes
Tarif : Fr. 120.-
Remboursé assurances maladies
Revenir en haut Aller en bas
tibetine34

MessageSujet: Re: Se reconnecter avec la source et son énergie vitale   Mar 15 Déc - 16:30

salut samsara, quelle est cette technique? je demarre a peine mon métier de massage bien être, et je controle pas grand chose, du coup je me suis mise a vouloir travailler l'energie..je fai du qi cong, et vai faire un bilan en medecine chinoise (accuponcture et massage tuina). Quand je masse, on me dit que j'ai quelque chose de magique....je ne sais pas trop !! quoiqu'il en soit j'aimerai vraiment maitriser les energies afin d'être moins dechargé quand je masse....
merci de ton aide.
karine
Revenir en haut Aller en bas

Se reconnecter avec la source et son énergie vitale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1