Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le monde de demain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: le monde de demain!   Dim 11 Avr - 8:27

quand on demande aux maitres ascencionnés et autre etres de Lumière ce qu'il va se passer après la fameuse date de 2012, on a toujours la meme réponse: ce que Vous allez en faire!

effectivement, pour le 21.12.2012, on a "à gaver" de théories, allant de la comète SuperNova, à la bombe nucléaire, an passant par le point Zero, le déplacement des plaques tectoniques, et des éruptions volcaniques aux 4 coins du monde......

en fait, tout ce que l'on sait de sur et certain, c'est qu'il est écrit qu'il va y avoir un Changement, mais que la façon dont il va se faire dépend entièrement de Nous: nous pouvons choisir d'y aller trankiloum ou d'y aller Franco!

donc, voici le but de ce sujet, qui j'èspère va faire couler beaucoup d'encre:

. comment voulez/voyez vous le changement?

. comment voyez vous le monde de demain?

bref, cet exercice a pour but de nous faire Créér ce fameux monde de Demain!
(gardons en tete que tout ce qui a été créé physiquement l'a d'abord été mentalement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

MessageSujet: Re: le monde de demain!   Lun 31 Mai - 9:03

Rodolphe je t'aime, c'est a nous de choisir!!! Humanoïde de la terre nôtre destins matériel nous appartiens, joie ou destruction... Voilà longtemps que personnellement j'ai fait mon choix, donc j'aime aller dormir au sommet des montagne des Alpes pour déclaré a Gaiha que je l'aime et lui envoyer mon energie, car au combien en ces temps de soltiste terrestre elle a besoin de nos prière...
skunk

MessageSujet: Re: le monde de demain!   Lun 14 Juin - 1:01

Un monde sans argent, respectueux et libre. En accord avec Gaïa.
Hélène

MessageSujet: Re: le monde de demain!   Sam 26 Juin - 12:41

lol

enfin un truc ou je suis d'accord...

en fait y a des passages symboliques successifs qui ont commencés en 2000 et qui finiront le 21/12/2021, soit 9 ans après la fameuse date du 21/12/2012... Sachant qu'en réalité la fin de transition est sur le 21/12/2121, et qu'un changement de calendrier aura certainement lieu avant (passer d'une année calendaire avec 12 mois à un autre; plus en relation avec l'astrologie de la dimension supérieure avec non plus 12 mais 16 mois de 22 jours environ).

Alors comment je rêve le monde de demain??? Bah... personnellement je le rêve pas, je le fabrique au quotidien...

Tout d'abord, l'immatériel n'ayant pas de valeur matérielle, personne ne ferait jamais payer l'utilisation de ses "dons"... Moi perso ça me gave de faire payer les purifications, les exorcismes, les nettoyages, les enracinements, les passages de divers messages etc... Mais à ce jour je n'ai pas le choix car sinon je ne suis pas prise au sérieux...

Ensuite, la société ne serait plus gérée par des mafieux (si si, faut le dire, les banquiers sont des mafieux) que ce soit "légal" ou pas, la façon dont est gérée notre société n'est pas juste et ça c'est sans doute le gros changement à apporter, car tant que ça fonctionne comme ça il y aura gaspillage, pollutions, expulsions et pauvreté (etc...)

Pour ma part, je pense qu'il faudrait réapprendre à échanger. Parce que l'échange est la base de tout, et que c'est justement ce qu'on ne sait plus faire. J'aime pas donner, j'aime pas recevoir, ces deux actions ne sont pas justes pour moi: j'aime recevoir quand je peux donner en échange (et vice vers ça)

Voualou pour le moment, qu'en penser vous?

Linette
remy

MessageSujet: Mon monde   Dim 27 Juin - 19:33

Bonjour à tous,

Notre monde serait, ni plus ni moins, les paroles de la chanson "Imagine" de John Lennon, tout simplement:

Imagine (Imaginez)

Imaginez qu'il n'y a aucun Paradis,
C'est facile si vous essayez,
Aucun enfer en dessous de nous,
Au dessus de nous seulement le ciel,
Imaginez tous les gens,
Vivant pour aujourd'hui...

Imaginez qu'il n'y a aucun pays,
Ce n'est pas dur à faire,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
Aucune religion non plus,
Imaginez tous les gens,
Vivant leurs vies dans la paix...

Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
Mais je ne suis pas le seul,
J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
Et que le monde vivra uni

Imaginez aucunes possessions,
Je me demande si vous le pouvez,
Aucun besoin d'avidité ou de faim,
Une fraternité humaine,
Imaginez tous les gens,
Partageant tout le monde...

Imaginez aucunes possessions,
Je me demande si vous le pouvez,
Aucun besoin d'avidité ou de faim,
Une fraternité humaine,
Imaginez tous les gens,
Partageant tout le monde...

sunny
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: le monde de demain!   Lun 5 Juil - 18:25

joli joli tout ça!
moi, j'suis comme Skunk, j'aimerai un monde sans argent, libre et respectueux, avec un retour aux valeurs sacrées....
un monde avec de moins en moins de mégalopoles et de plus en plus de communautés vivant en autarcie, ou l'on cultiverai notre alimentation, ou l'on vivrait d'échanges libres et egaux, un monde ou l'on cultiverait egalement les arts et les sciences sacrées....

dans le film Zeitgeist Addendum (dispo gratos en streaming sur www.zeitgeistmovie.com), il y a un couple qui a lancé le "Venus Project" et qui propose de sacrées idées, la principale étant une économie mondiale basée sur les ressources de la planète plutot qu'une économie financière: ceci me parle beaucoup et je suis plutot d'accord avec cette façon de penser....
Rodrigue

MessageSujet: Re: le monde de demain!   Ven 20 Aoû - 17:01

Surprised Haha zut j avais pas vu qu il y avait deja un sujet qui parlé du monde de demain...Je vais mettre mon post ici !
Rodrigue

MessageSujet: Re: le monde de demain!   Ven 20 Aoû - 17:06

Un nouveau monde a l horizon ? Assistons nous a un accouchement douloureux de ce nouveau monde ? Qu est ce qui pourrais vraiment changer ? Il est question ici de nous et de la terre en premier meme si il est clair que ce changement influence aussi les alentours.Quand j y pense je me dis qu il faudrait d abord que ce systeme qui nous paralyse doit d abord tombé avant que nous puissions vraiment entrer en jeu mais alors que devons nous faire avant ? Attendre ? Non.Je crois que nous agissons deja par le simple fait de l existance de ce forum dont le but et d eveiller et de faire participer le plus de gens possible pour qu enfin en accord avec la terre nous puissions ouvrir cette nouvelle porte qui se profile a l horizon .Main a main avec notre mere nous tiendrons la clé pour ouvrir les portes d un nouveau monde.

Nouveau monde ne signifie pas paradis sur terre alors de quoi s agit il exactement ?

Je pense comme toi Rodolphe mais la question est de savoir quels seront les processus les plus probable de nous emmener vers un tel monde ? Et combien de temps encore allons devoir supporter ces hommes qui ne pensent qu a leur banque ?
Armand Fox

MessageSujet: Re: le monde de demain!   Ven 31 Déc - 16:49

Deux choses a garder a l'esprit:le lacher prise et l'amour.

La musique,les paroles,tout ce qui passe de notre pensée pour devenir plus "matériel" permet d'étendre un etat d'esprit.
On pourrait débattre des heures avec des mots compliqués mais au final tout est si simple,nous voulons vivre en accord avec nous même sans barrières aucunes.La véritable liberté et vérité (la notre).

Soyons confiant même si le doute ne nous laisse pas en paix!
Faisons de notre mieux,même si nous pensons que cela n'est pas suffisant
Parlons de paix,dans un monde de guerre
Parlons de vérité,dans un monde d'illusion.

Moi pas plus qu'un autre n'ai de pouvoir,nous sommes tous si petit face au dessein de tout un univers que nous ne comprendrons pas dans cette vie.

La seule et unique chose que nous ayons d'acquis est le fait que nous soyons en vie

Peut être devrions nous simplement vivre...avec la foi dans nos cœur

Le monde de demain se fera soyez en sur,car nous le sentons vibrer au fond de nos cellules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde de demain!   

le monde de demain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1