Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thérapeute ENELPH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amerindien

MessageSujet: Thérapeute ENELPH   Jeu 3 Juin - 7:33

Bonjour,

Je suis Québécois et je viens de terminer ma formation de thérapeute ENELPH avec Philippe Bonhomme.

J'ai vécu un 8 jours extraordinaires dans son ensemble avec des expériences bien personnelles. Notre petit groupe était dynamique et unique en son genre.

Je donne aussi des ateliers sur le rire afin de bien solutionner des problèmes de la vie.

Je suis du Québec au Canada et je souhaite me rendre chez vous donner des ateliers sur le rire bientôt.

Amérindien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Jeu 3 Juin - 13:56

Salut.

Et bien c'est super!!! PHilippe Bonhomme connaît bien Florian pour avoir dormi chez lui lors de sa dernière visite. FAis nous signe quand t'es par là!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
amerindien

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Jeu 3 Juin - 18:27

Comme je connais peu la France, je recherche un contact de qualité pour organiser des groupes sur le RIRE c'est bien meilleur ha!ha!ha!...

Une entente monétaire sera convenue afin de satisfaire les deux parties. Donc si quelqu'un connaît une personne d'intérêt faite la suivre à mon attention.

Bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Jeu 3 Juin - 19:37

Salut.

Nous ne sommes pas en France mais en Suisse. Si t'as besoin d'aide, je suis sûr que Florian se fera un plaisir de t'aider. En ce qui me concerne, je connais éventuellement deux endroits où tu pourrais organiser tes séminaires. Il faudrait juste que je me renseigne comment ca se passe pour la location des salles et les disponibilités...

Elenya
amerindien

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Jeu 3 Juin - 20:12

Bonjour

Est-ce que tu connais cet endroit en Suisse :

Cheval Pour Tous
Norbert Chabloz
Case postale 46

CH - 1862 Les Mosses

Je demeure disponible pour la réception d'info que tu sauras trouvé pour des ateliers.

Bonne journée
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Ven 4 Juin - 0:18

salut! désolé, j'arrive pas à te lire en bleu...
amerindien

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Ven 4 Juin - 1:15

Comme je connais peu la France, je recherche un contact de qualité pour organiser des groupes sur le RIRE c'est bien meilleur ha!ha!ha!...

Une entente monétaire sera convenue afin de satisfaire les deux parties. Donc si quelqu'un connaît une personne d'intérêt faite la suivre à mon attention.

Bonne journée

http://www.jiwix.com/?r=1862605
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Ven 4 Juin - 10:54

J'ai un pote qui fait des séminaires, il doit savoir... Et un couple que j'ai eu l'occasion de rencontre a un centre de yoga à Genève. Il serait peut-être possible de louer pour un atelier... Tu veux que je me renseigne ou tu voulais un truc à la montagne?
amerindien

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Ven 4 Juin - 18:58

Bonjour, Il serait agréable d'avoir votre collaboration car vous me semblez très «énergétique et pourvue d'une belle lumière. Votre rayonnement me fait dire que vous seriez une bonne collaboratrice pour organiser ce genre d'atelier afin de me rendre l'accès facile. Faire confiance à l'Univers est un don agréable car il s'est organiser les choses adéquatement. Laisse moi savoir ton intérêt car je veux m'y rendre pour la peine soit d'eux fin de semaine consécutives et être héberger en tenant compte du transport. La Suisse est grande et nous pourrions explorer plusieurs villes dans un même temps par des atelier d'une soirée et former des animateurs autorisé. Le sourire est la lumière première de la vie car il est signe de guérison sans médicament pour une bonne santé. Bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   Ven 4 Juin - 19:46

Hello.

Trouver des lieux où tu pourrais donner tes ateliers ne devrait pas être très compliqué... Il y a plusieurs endroits sympas. Le truc est qu'il faut payer la location des salles... Quand comptes tu venir en Suisse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thérapeute ENELPH   

Thérapeute ENELPH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1