Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une aide differente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Fox

MessageSujet: Une aide differente   Mer 9 Juin - 21:49

Je n'enseignerais rien,n'expliquerait aucune vérité ou recette miracle,n'essaierais de défendre aucun point de vue qui soit fixe.
Ici je propose une oreille et une bouche,des discussion sur ce qui vous tracasse,ce que vous cherchez réellement.
Je fait partie d'un groupe de personne qui s'est fait naturellement,des amis^^ et j'ai découvert que nous étions de ceux qui vont "lancer le mouvement" je dirait les déclencheurs.
J'ose vous dire ça sans ego uniquement grâce a ma première phrase expliquant bien que je ne défend aucune théorie particulière ou n'enseigne quelconque.
Je pense sincèrement que tous,je dit bien tous ceux qui prétendent enseigner quelque chose de la sorte (par internet) ne sont que des égos surdimensionné bien que leurs but soient peut être noble.
Ce n'est pas grâce au contrôle de l'énergie qu'on pourra aider l'autre,c'est en étant nous même.
Dieu c'est nous.On sait tout alors pourquoi chercher ailleurs?notre inconscient sait et apprend,l'erreur serait de fermer les yeux quand nous nous sentons mal a l'aise ou triste ou énervé car ce sont des symptômes de blocages dont nous devons prendre conscience.
Bien sur j'ai des idées et des positions mais je n'en fait pas un dogme!Ce sont mes valeurs pas les votre!

Équilibre,Justice,Humour,Conscience,Unité,Harmonie,Partage

Et vous?=)
Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

MessageSujet: Re: Une aide differente   Mer 4 Avr - 18:45

Je suis d'accord avec presque chaque ligne de ton explication, c'est intéressant et rare de rencontrer une personne de ton âge qui montre cette maturité d'acte.

Bravo tout d'abord.

Ensuite, j'ai aussi un cercle naturel d'amis qui s'est formé, moi dedans, et qui sont là pour comprendre, et agir.

Nous savons, grâce à l'une d'entre nous ce que pourrait nous réserver l'avenir, et avons ainsi choisi d'agir pour chaque personne qui demande de l'aide, est-ce votre but également ? (si l'on peut appeler ça un but, qui est un bien grand mot, si l'on considère juste agir en humain, pour d'autres humains.)

Je serai ravi de discuter avec toi, Armand.

PS : je suis d'accord avec ta vision de dieu, c'est au fond de nous qu'il s'est créé !
BALLADEUSE ASTRALE

MessageSujet: Re: Une aide differente   Lun 9 Avr - 13:34

BONJOUR A VOUS

Complètement d'accord avec vous.

Il n'y a pas de recette miracle,mais juste de l'écoute de l'échange et de l'observation .Ainsi le partage de la connaissance propre à chacun peut se démultiplier et profiter aux autres.

Balladeuse astrale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aide differente   

Une aide differente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1