Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam

MessageSujet: Yo!   Mar 29 Juin - 16:43

Salut à tous et à toutes.
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les présentations, mais il ressort de cette lecture une impression générale positive.
Ce qui me donne envie de m'inscrire également sur ce forum; dont j'ai appris l'existence de la plus belle des manières, par Adminelena en personne.

Je m' appel samuel et Je connais l'administratrice depuis plusieurs année et ai pu constater avec honneur et joie l'évolution de cet magnifique personne.

Je viens de la région de Montreux, je travail comme éducateur depuis une dizaine d'années.
Je travail actuellement à Perceval, une institution d'orientation anthroposophique à St- préx.

Je suis musiciens et m'intéresse particulièrement au Reggae depuis que j'ai commencer à en jouer dans le groupe Inna Crisis en 2001.

Depuis peu ce groupe n'existe plus et j'officie maintenant aux côté d'un chanteur qui s' appel Jacka Youth.

Si je vous parle en premier lieu de ma musique c'est parce que je l'aime. J'aime en jouer et je Kiff particulièrement le reggae car c'est une musique puissante qui contient très souvent des messages spirituel fort au delà de la religion. Et c'est de cette énergie brutale dont je me sens habiter en ce moment.

Je ne suis pas Rasta, pas de dread lock's... Je n'estime pas qu'il y aie besoin de Ganja pour purifier mon être mais je porte un profond respect pour cette culture à la croisée de l'animisme Obeha ( Vaudou) et de la plus orthodoxe ( parfois à l'extrême) croyance Chretienne.

Je m'intéresse aux énergies depuis que j'ai 16ans et depuis que j'ai fais mes premières expériences avec Elles.

J'ai eu la chance, lors de mon travail de fin de formation à L'Es-L, de pouvoir travailler sur ce sujet de manière approfondie.
Il en est sortit un travail d'une 40 aine de page qui a pour titre Concentration et métamorphose, dans lequel je parles, et tente de concevoir des lois autour, de ces expériences.

Si vous êtes musiciens, si vous aimer le root's reggae et avez envie d'essayer de faire ressentir quelque chose de fort à travers cette musique aux gens qui vous écouteraient , faîtes le moi savoir.

J'appréhende cette mission ( ma vie) avec sérieux et je peut avoir l'air austère parfois.

Je fais simplement au mieux avec les qualités et les défauts dont je me suis affublé.

Mon côté léger de la vie est celui qui me permet de rester des heures à glander plutôt que de m'agiter sans savoir exactement vers quoi.

Par contre quand je sais ce que je dois faire alors là.... ça envoie du lourd!
Donnez moi une mission claire à laquelle je trouve du sens et c'est partit.

Revenir en haut Aller en bas
sam

MessageSujet: Re: Yo!   Mar 29 Juin - 17:04

Juste en résumé:

J'ai découvert "mes" pouvoir de guérison à l'adolescence et depuis j'essaye de les utiliser dans mon travail, mes relations et ma musique.
Magnétisme, prières, actions de pensées.

Bon, cette fois je vois laisse... Y'a mon Moi spirituel qui doit aller faire la vaisselle, et il a besoin d'un coup de main.

Sam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 2 Juil - 10:39

Coucou Sam,

Merci pour ta belle présentation!!! Je tenterais de venir à ton concert au Jazz. Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
sam

MessageSujet: Re: Yo!   Dim 4 Juil - 16:16

prochains concerts:

Jeudi 8 Juillet Scène Heineken MJF 18h30

Vendredi 6 Août Bucolique Les Avants (acoustique) 22h00

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo!