Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woodibou

MessageSujet: Chamanisme   Lun 20 Sep - 17:11

Coucou,
Ma pratique principale est le chamanisme au tambour tel qu'il a été développé par Michael Harner
"Dès la fin des années 1950, Michael Harner a étudié et pratiqué le chamanisme chez des peuples autochtones du monde entier et a découvert que les techniques utilisées partout sur Terre ont la même racine. Cela l’a amené à créer le Core-Shamanism [chamanisme fondamental ou core-chamanisme] qui incorpore les techniques de différentes traditions chamaniques afin de les rendre utilisables et accessibles aux habitants de la civilisation moderne. "

A l'ancienne école nous proposons des stages en voyage chamanique, ainsi que des soins chamaniques.

Avec palo, (qui est aussi inscrit sur le site) nous faisons des soins à quatre mains........ mélangeant ses capacités d'énergéticien guérisseur hors pair, avec ma pratique chamanique, le tout aidé de mon don de clair-vision. Je dois avouer que nos compétences ainsi réunies, ainsi que la double polarité homme-femme utilisée dans le soin donne de bons résultats.
voilou...... c'était un petit apercu de ma pratique. N'hésitez pas à poser des questions. sunny
Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Chamanisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1