Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mal de tête permanent et pertes d'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherche

MessageSujet: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Mer 9 Fév - 19:42

Alors voilà, j'ai un problème qui m'arrive depuis tellement longtemps que je n'y fais plus attention, j'ai même renoncé à en parler à mon médecin qui m'a donné des médicament très forts mais qui ne faisaient effet que lorsque que je les prenais. J'ai toujours mal à la tête sauf quand j'enchaînes les nuits blanches, mais ce n'est pas bon non plus car il faut quand même que je dorme, et de temps en temps je perds l'équilibre et je me sens comme tourbillonner (c'est pire quand je suis allongé et que j'essaye de me lever).
Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Ven 18 Fév - 22:07

bonjour Célia
90% des maux de tetes récurents et autres migraines des gens proviennent des produits chimiques et autres additifs qui composent presque la totalité de notre nourriture...quel est ton régime alimentaire? manges-tu beaucoup de viandes et autres plats déjà tout prets? ou es tu végétarienne ou végan?
Cherche

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Ven 18 Fév - 22:27

Tu t'es gouré je ne suis pas Celia mais bon... Dans ma famille on mange beaucoup de plats rapides : pates jambon, steak frites, hamburger,... Et de temps en temps (souvent le dimanche) quelque chose qui prend un peu de temps à préparer. Niveau viande c'est surtout de la viande rouge. Je ne suis pas végétarien par contre, chez moi les gens insistent pour que je mange toujours des tonnes de viande par rapport aux légumes alors que je suis persuadé qu'il faut plus de légumes que de viande.
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Ven 18 Fév - 23:12

Ah ah ah Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed oui, effectivement, t'es pas Célia, désolé Cherche! je pensais à Célia Rose, comme toi nouvellement inscrite sur ce forum et je sais pas pourquoi mais je vous ai mixé (ou remixé) ? albino albino albino

enfin bref, écoute, ce que je te propose si tu veux bien essayer, c'est un changement radical de régime alimentaire. essaie un mois et si absolument rien ne change durant ce mois, ben.... tu pourras retourner à manger ce que tu mangeais auparavant, au moins, on aura éliminé la cause alimentaire, qui je te le répète est à 90% à l'origine des maux de têtes et migraines récurrentes; surtout chez nous autres éveillés, notre connexion avec le monde subtil est plus grande et plus ouverte que les autres et ces composants chimiques nous "brouillent" cette connexion et la douleur ne s'en fait que plus grande!

si tu es partant, dis le moi et je te donnerai quelques conseils, mais sache bien qu'il est impératif de le faire AU MOINS un mois entier, ouais, voire même 6 bonnes semaines pour être sûr à 100%...
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Ven 18 Fév - 23:18

PS: oui, tu as raison, il faut bien plus de légumes que de viande!

l'idéal serait plus de viande du tout en fait, et ceci pour de très nombreuses raisons! mais bon, je ne vais pas commencer sur le sujet car je n'ai pas encore complètement arrété d'en manger moi-même... pig
Cherche

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Sam 19 Fév - 2:26

Bon beh je vais tenter de forcer un peu la main chez moi pour qu'on arrête de manger comme des égouts. =)
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Sam 19 Fév - 13:43

si tu essaies, n'oblige peut-être pas toute ta famille à changer de régime...?
ils pourraient ressentir ça comme une certaine frustration et cela pourrait engendrer des tensions et conflits inutiles. si tu essaies ce régime tout seul et qu'il fonctionne bien sur toi, les tiens seront obligés de reconnaitre son efficacité et ils changeront plus volontiers leur régime alimentaire de par eux-mêmes...

travaille à nettoyer ton foie. c'est lui qui a pour rôle de nettoyer et purifier le sang (donc il éliminera tous ces additifs chimiques, conservateurs et autres colorants artificiels de ton système), mais si il est lui-même encrassé, il ne fonctionnera pas bien. pour ça, il y de nombreuses façons: du citron jaune fraichement pressé dans beaucoup d'eau minérale, des tisanes pour les troubles biliaires et hépatiques, les radis (surtout le noir), et l'artichaut. manges de ces derniers autant que tu pourras (ou achète des gellules de radis noir et artichauts en pharmacie ou autre droguerie de produits bios).

pour la viande, réduits la quantité au minimum tolérable et préfères la viande fraiche plutôt que préparée (tu sais ces burgers et autres nuggets surgelés). évites jambon, saucisses et autres charcuteries qui sont truffées de produits chimiques.
si tu peux, remplace le plus possible tes viandes par du poisson
(au passage, n'achète surtout pas de pangas, c'est le poisson le moins cher sur le marché et il est super mauvais pour le corps, même les vietnamiens qui l'élèvent et qui crèvent de faim n'en mangent pas!)

réduits aussi ta consommation de produits laitiers. ce qu'on ne sait pas sur ces derniers c'est que toute la frustration, douleur et haine des vaches qui sont élévées, gavées, bourrés aux hormones, maltraitées et prisonnières de leurs enclos et de leurs éleveurs s'impriment à un niveau quantique dans les cellules de leur lait, et ces informations quantiques sont alors absorbées par nos propres cellules et engendrent ces mêmes frustrations, douleur et haine en nous. et évidemment, à long terme, ces sentiments se matérialisent en maladies et autres tumeurs dans notre corps: c'est un peu le principe de l'homéopathie, mais inversé...

mange beaucoup de légumes verts, si possible bio (je sais, c'est plus cher, sinon, au moins des légumes frais bien lavés), arrête les sodas et bois énormément d'eau, tu pisseras plus, c'est sur, mais l'eau reste quand même le meilleur détoxifiant pour le corps.

en gros, évites le plus possible les choses qui contiennent colorants, additifs (tu sais, tous les E101, E140 ou E kekchoz...) et autres exhausteurs de gout (glutamate monosodique). ah oui, aussi et surtout tout ce qui contient aspartame et autres boissons "Light" ou "Zero". l'aspartame (tu sais, ce "sucre" sans sucre) est littéralement un concentré de cancer liquide!!!

voilà, essaie ce changement alimentaire au moins un mois, si tu peux, fais 6 semaines. c'est sûr que ça va engendrer certaines contraintes et que ce sera pas si évident que ça, mais au moins, ça ne te sera que bénéfique. et si tes migraines et maux de tête persistent après tout ça, on essaiera une autre approche, ok?
allez, bon courage et tiens nous au courant des résultats.
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Sam 19 Fév - 15:02

ah oui! je me souviens pourquoi je t'ai confondu avec Célia au début:
tes pertes d'équilibre symbolisent également un manque d'ancrage ou d'enracinement si tu préferres. et Célia a également ce manque d'enracinement, c'est pour ça que je vous ai confondu.
si tu veux m'envoyer ton email perso (par MP), je t'enverrai une petite méditation guidée en mp3. elle s'appelle la "Fontaine de Lumière", dure un petit quart d'heure et a pour double role d'ancrer et de purifier, ce qui t'aidera grandement dans ta quête de guérison de maux de tête...
Cherche

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Lun 21 Fév - 5:22

J'ai essayé de faire une fois la méditation que tu m'as envoyée, et c'était plutôt bien. Il y avait même des trucs que je faisais avant même que le type parlait donc je devais ralentir pour éviter de faire son boulot à sa place... Quelle feignasse =) Et après je me suis senti comme si j'avais dormi trois jour d'affilée et enfin détendu ! Truc qui m'est pas arrivé depuis plusieurs années ! Enfin la paix ! Merci Rodolphe !
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Lun 21 Fév - 12:00

heureux de l'apprendre! n'hésites pas à la faire régulièrement, t'as vu ce que les tibétains disaient, pratiquée tous les jours pendant six mois et hop, plus de karma....!
Cherche

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Mer 2 Mar - 5:58

Normal que parfois la concentration ne vient pas ? Parfois je me met dans la position et tout, et je suis incapable de me vider la tête... Et t'as d'autres trucs du genre à faire ? Ca me détend à mort d'avoir fait ça (même si je doute encore que ça marche parce que c'est quelque chose de... je sais pas comment le dire. Ca fait partie de trucs qui expliquent pas et j'aime avoir une raison à quelque chose surement à cause de cette habitude qu'on nous impose dans notre scolarité) et ça m'amuse en plus.
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Sam 5 Mar - 18:08

c'est normal que ce soit dur au début, comme toute nouvelle chose que l'on apprends ou pratique, les débuts ne sont jamais évidents.
cela devient de plus en plus facile avec le temps et la pratique...
ne soit donc pas dur envers toi même au début, donne toi du temps.

perso, quand la "décontraction cérébrale" n'arrive pas et que ya encore trop de trucs dans ma tête, je commence par prendre 3 grandes, lentes et profondes inspirations et expirations, j'insiste bien sur le lent et le profond. et si ça persiste, je recommence une série de 3 inspirations/expirations, voire 2 ou 3 séries, après, plus rien en tête!

je vais tenter de t'expliquer le fonctionnement de cette méditation.

-sache déjà que tu n'as qu'un seul corps. et oui, dur à croire hein?
dans cette réalité, on en a 4: évidemment le physique, ensuite l'énergétique (corps sur lequel agissent par exemple l'acuponcture, le Shiatsu, l'ostéopathie, la radiesthésie, le magnétisme et plein d'autres thérapies), le mental et l'émotionnel.
ces corps ne sont pas des vaines choses qui n'existent que dans nos têtes, ils sont bel et bien réels et tangibles, mais pas faits de matière physique (comme les cellules de notre corps physique) mais entièrement faits d'énergie: des protons et électrons qui tournent autour de nous, telles les planètes autour du soleil ou une lune autour d'une planète!

- depuis ta naissance, ces corps sont en mode "auto-pilote", c'est à dire qu'ils ne subissent que ce que tu penses, ressens et expérimentes. ils vivent de par eux même, de manière passive, ou disons "réflexe", tout comme ton coeur, tes poumons et tes intestins, organes auxquels tu ne dis jamais, par exemple, "coeur, bats!", "poumons, respirez!" ou "encore intestins, digérez!", tu vois ce que je veux dire?

- cette méditation te fais prendre conscience de l'existence de ces corps et ainsi tu les utilises consciemment, peut-être pour la première fois de ta vie et les fais bouger, s'activer. de par ton mental, tu étends ainsi ton corps énergétique, le connecte à l'énergie de notre planète, en puises la vitalité, la fais passer en toi (de l'énergétique vers le physique) puis en dehors de toi, en poussant l'eau depuis ta fontanelle, elle retombe sur toi, mais surtout sur tes autres corps: énergétique, mental et émotionnel.

- tous nos corps sont inter-reliés et interdépendants les uns des autres, quand ils sont alignés et en harmonie alors, on va bien et on est en pleine santé, cela va ainsi pour l'inverse: quand ça ne va pas dans notre vie vie, que l'on a problème dans notre vie de tous les jours, que "ça nous prend la tête" (corps mental), que ce problème nous fait souffrir (corps émotionnel), ce problème, ce mal, commence à se matérialiser sur notre corps physique en maux, troubles, maladies, cancers ou tumeurs....

- donc avec cette méditation de la Fontaine de Lumière, tu fais travailler tous tes corps et les nettoie et les purifie (en plus de t'enraciner), ce qui engendre un certain réalignement de ces corps sur ton corps physique, engendrant calme, paix, harmonie et santé en toi

je sais pas si c'est un peu plus clair pour toi, mais c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.... a plus!
descamps

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Lun 5 Mar - 18:41

je dirai juste qu'au niveau de ton equilibre et ton probleme d'oreille pense a conseiller un orl, car tu as tout les syptomes des vertiges de menières
mon père en as et quand ila un crise il voit la terre tourner et impossible pour lui de se lever
marieangejehudiel

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   Sam 20 Oct - 23:08

[b][i]
coucou, ton mal de tete ne provient pas forcement et uniquement d'un problème de santé
tu sembles avoir des problemes de sommeil ce qui confirme mes doutes....
voici un conseil tt simple;
dans un verre rempli a moitié de vinaigre de vinaigre ( celui de ton choix), rajoute y une pincée de gros sel gris puis au dessus, fais le signe de la croix
voilà...maintenant dispose tn verre sous ton lit ou sur une armoire de ta chambre à labri des regards...
tu dois jeter le contenu de tn verre chaque matin et renouveller l'opération chaque soir pendant une semaine puis qu'une seule fois par mois jusqu'à disparition des maux....
dis moi si cela te permet daller bcp mieux et si non..recontacte moi...on essaiera autre chose si tu es ok.. Wink
Bon courage en attendant
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur http://marieangejehudiel.skyrock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal de tête permanent et pertes d'équilibre   

Mal de tête permanent et pertes d'équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1