Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lifras-cmas



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Jeu 24 Mar - 12:52

Bonjour à tous,
mon parcours et éveil spirituel me mènent à vous afin de recevoir des réponses qui soulageraient ma "peur".

Un de mes enfants ( 10 ans) m'a toujours paru un peu "bizarre". Adapté socialement et avec des résultats scolaires frisant la perfection, mon enfant entrait dans des crises "étranges" que je qualifiais de "décharges émotionnelles", "crises paroxystiques". Je n'ai jamais consulté de pédopsychiatre et j'ai été bien inspirée.
Mon enfant me racontait étant petit que "des gens venaient à lui et lui demandaient de travailler pour eux". Face à mes questionnements, il ne savait pas répondre. Ses nuits étaient toujours agitées, il parlait dans ses rêves, se battait. Eveillé, il entendait des voix dans son oreille. Quoi de plus normal me disais-je que le monde onirique d'un enfant ? Je n'ai pas creusé plus.

Il y a un an, les circonstances de ma vie ont fait que nous avons emménagé dans une maison à côté d'un funérarium. Et là, les expériences se sont accélérées. Des appels par des voix venues d'ailleurs. J'ai un "esprit" très cartésien et je suis psychologue clinicienne de formation. A partir de ces expériences, je ne peux plus dire que JE CROIS mais, JE SAIS MAINTENANT, et je remets toute la science en question ainsi que mon savoir.

Les dons de mon enfant se sont révélés. Il voit des entités qui sont "réelles" me dit-il. Il en a peur, il ne leur parle pas. Ces "gens" sont là et ne s'occupent pas de lui, en général. Certaines entités le regardent et/ou pleurent. Quand il m'en parle, ils viennent encore plus nombreux. Il y a un an, il voyait les Auras (il ne les voit plus maintenant). La sienne est bleue indigo. Il reconnaissait les gens "de sa famille". Je n'en fais pas partie, je serais dans des tons roses et pastels. Il a un savoir sur "ce monde là" que j'ai du apprendre dans les livres... Dernièrement, il a vu trois petites lumières (comme des lucioles) arrivant dans sa chambre. Ces lumières lui ont demandé de ne pas avoir peur mais "comme j'avais peur, ils sont partis".

Je suis désemparée parce que je ne sais pas l'aider. Parfois, il me raconte en pleurant, parce qu'il a peur, il ne sait pas ce que ces "gens" veulent, ni ce qu'il doit faire. Je suis toujours dans un doute permanent. Mon mental me dicte de médicaliser, mon coeur me dicte de l'accompagner...mais comment ?

Je me suis rendue dans des magasins ésothériques, à la recherche de quelqu'un pouvant entendre mon discours. On m'a dit que j'avais une mission par rapport à celà. Je n'ai pas bien compris mon rôle.
J'ai visionné le film "6ème sens", le petit garçon parle aux entités et les libèrent. On m'a dit (au magasin ésothérique) de ne surtout pas entrer en communication avec eux.

J'ai récemment moi-même entendu une voix d'homme dans mon oreille alors que j'étais seule. Elle me disait : "tu ne m'écoutes pas"...

Aidez-moi à comprendre ce qui se passe. Comment aider mon enfant et le rassurer? Comment le protéger des "mauvaises influences" ou le mettre en garde?

Je vous en remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherche



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Jeu 24 Mar - 16:03

je ne connais pas beaucoup toutes ces choses la, mais d après le caractère des indigos décrit sur internet, il doit deja avoir une bonne ethique. Les lecons sur le bien le mal ne sont donc pas a faire (meme si il faudra en discuter avec lui tot ou tard vu le monde dans lequel nous vivons). Veille quand meme qu il ne derive pas meme s il n est pas sensé dériver en tant qu indigo. Communique intelligement et sincerement avec lui. (ca c est de ma propre experience car il semblerait que je sois indigo et j en ai toujours voulu aux adultes de me parler comme si je ne comprenais rien a rien). Ne te laisse pas faire non plus, il a beau etre particulier, il n est pas souverain, mais encore une fois si il est indigo il preferera l harmonie. (desolé de l orthographe, mais mon pc est hs j ecris avec mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lifras-cmas



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Jeu 24 Mar - 17:48

Merci Cherche,

C'est exactement ce que tu décris Cherche: un besoin immense de justice et de justesse. Quand je lui explique quelque chose, il s'impatiente en me disant..."mais je sais, je saiiiis mamaaan....". J'ai souvent l'impression d'être l'inadaptée et qu'il prend une sorte de pouvoir sur moi et sur les autres rien que parce qu'il EST et qu'il SAIT. Tout doit être dit avec précision, c'est une gymnastique mentale souvent épuisante pour l'entourage. S'il n'est pas compris il se fâche. Il a une compréhension innée des choses, des mécanismes et il a un caractère...pfiouuu! Mais, et c'est son point faible, une émotivité à fleur de peau.
Il a développé une conscience aiguë du bien et du mal dès tout petit.
Dans les "expériences" qu'il me rapporte, il sait qu'il ne doit pas leur parler (aux entités), il sait que nous sommes des âmes incarnées qui se sont rencontrées avant que nos corps ne se rencontrent...il raconte comme si c'était commun et courant.
Ça me fait froid dans le dos. Ce doit être épouvantable de s'endormir avec du monde autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodolphe
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Jeu 24 Mar - 21:12

bonjour Lifras-cmas et bienvenue sur notre forum
oú vis-tu?
si tu n'es pas trop loin, on pourrait peut-être se rencontrer? car par écrit sur le forum, ça pourrait prendre des pages et des pages de conseils et recommandations...?
ton enfant a effectivement l'air d'être une très, très vieille âme qui a grand besoin d'éclairage, assez rapidement à mon avis, car il a déjà perdu la capacité de voir les auras alors que c'est une si belle et si utile faculté! (bon, c'est pas grave non plus, il pourrait très facilement la récupérer, cette faculté....)
d'ailleurs, on pourrait peut-être venir à plusieurs, si Elena et les autres (et toi) sont d'accord, étant tous indigos, on pourrait certainement aider ton enfant et toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherche



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Jeu 24 Mar - 21:44

Pour les entités, je ne peux pas t'aider, moi c'est plutôt des rêves bizarres ou prémonitoires, et (peut être) les auras. Essaye toujours de lui faire leur parler, qu'il te rapporte ce qu'ils disent, pour savoir ce qu'il en est. Si c'est des esprits mauvais, go exorciste =p.

Je ne sais pas sur quel sujet il se fâche, mais essaye de prendre un moment de temps en temps pour parler avec lui de sujets dont il a besoin de parler car j'imagine que tu travailles et que tu n'as pas toujours le temps d'avoir une longue discussion. Cette discussion essaye de ne pas la prendre de mère à fils mais de personne à personne. Discuter c'est hyper important, et si ça peut aboutir à quelque chose c'est encore mieux, parce que parler quand on se pose des questions et qu'on veut une solution c'est bien, appliquer la solution c'est mieux ^^. Le reste du temps c'est toi qui commande parce que c'est ta maison.

Si jamais il se met encore en colère parce que tu ne le comprends pas et qu'il a besoin d'être tranquille, laisse le cinq minutes tranquille. Franchement chez moi les gens prennent un malin plaisir à insiste et ça m'énerve encore plus. (Parfois j'en deviens très violent à force que les gens insistent je ne sais pas si c'est pareil pour ton fils mais faut surtout pas enfoncer le couteau dans la plaie.)
Par contre si toi tu te mets en colère parce qu'il a fait un truc pas bien, et qu'il accepte pas l'autorité, pour l'instant, il vit sous ton toit, c'est toujours toi qui commande. (Perso, ma chambre, c'est mon lieu à moi, personne a intérêt de m'em****, sinon dans le reste de la maison, je fais tout bien comme il faut parce que rien est à moi et même si j'ai du mal avec l'autorité, celle-là je l'accepte.)

Bonne chance avec ton mioche !

Edit : Au fait lifras, tu n'avais pas déjà parlé de ça sur d'autres forums ? Je suis presque sur d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lifras-cmas



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Jeu 24 Mar - 23:38

Je ne me plains pas des comportements parfois difficiles de mon enfant, comme bien d'autres. Je fais pour le mieux et tente de lui accorder autant de temps que je peux. Bien vu Cherche ! Je travaille à temps plein et il y a encore trois autres enfants en attente d'attention :-) Il n'y a pas grand chose que je puisse lui repprocher. Il est ordonné, organisé, hyper respectueux des autres, excellent à l'école, il a des amis et tout le monde l'apprécie. Cependant, je ne sais que faire du "matériel spirituel" qu'il m'apporte. Et sa peur qui y est liée et qui alimente la mienne.

Pour moi c'est déjà une chance de pouvoir en parler ne fusse que sur un forum...un psychiatre ne ferait que le cloisonner dans un diagnostic, le médiquerait en fonction des symptômes et mon enfant porterait le diagnostic toute sa vie en s'y identifiant!
Ici je peux parler librement sans passer pour une cinglée.

PS: non, je n'ai jamais fréquenté d'autres forums, celui-ci est le premier. Lifras et cmas sont les initiales de la confédération de plongée à laquelle je participe (LIFRAS :Ligue Internationale de Recherche et d'Activités Sub Aquatiques et CMAS : Confédération Mondiale d'Activités Sub Aquatiques) Tu as peut-être déjà vu ce sigle quelque part si tu es sportif ;o)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Lun 28 Mar - 11:33

Bonjour Lifras-cmas,

Ecoutes, contactes moi par mp si tu veux bien. J'ai une amie de 28 ans qui est comme ton fils et aide les enfants indigos. Tu pourras sans autre la rencontrer. Ton fils serait pas le premier qu'elle aide. Etant donné qu'elle a les mêmes capacités, elle pourra lui donner des conseils et à toi aussi. Redis moi et si tu veux bien, je l'appelle et on t'arrange un rdv ou un appel téléphonique. C'est vraiment une amie donc aucun soucis... Elenya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Gandalfe

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Dim 1 Mai - 3:20

Hello!

Bien souvent j'ai une pensée pour toi et ton fils, je l'ai entouré d'une bulle bleu. C'est l'univers qui me la demandé, cette bulle le protège des choses néfaste venu de l'extérieur, et j'ai remarqué aussi que de puissante et merveilleuse entité lumineuse le connaisse bien. C'est donc sans retenue que je suis convaincu qu'il ne risque rien, et je tiens a te dire également que tu es génial!
Ce n'est pas un hasard si il t'as choisi comme "Maman" bien que tout ne soit pas claire pour toi, tu accompli ton rôle a la perfection.
Je pense que si il y'a une chose a savoir c'est de continuer a lui faire une confiance aveugle, transformer la peur en amour, tout ce qu'il es bon de savoir sur le destin de ton fils, ton fils le sait. Nulle êtres physique de la planète Terre n'es aussi qualifié pour savoir ce qu'il es bon pour lui que lui même.

Petite anecdote :

Pour faire la lessive dans mon immeuble je dois traverser un couloir sombre, cela fait 7 ans que a chaque fois que je passe par là la nuit une peur chronique m'envahie, je me sent menacer a un point indescriptible.
Puis récament j'ai fait face a cette peur en l'inondant d'amour, je me suis approché dans l'obscurité vers le fond du couloir d'ou je ressentait cette menace si puissante, et là j'ai vus un grand monstre difforme, il ressemble a une pyramide avec des antennes sur le sommet de ça tête, puis il était surpris de mon amour pour lui. Et la ma peur c'est envolée, depuis il es devenu mon allier.
Enveloppé ces peur dans l'amour la plus profonde et sincère et la plus belle des armes des travailleur de lumière.

Encore une autre anecdote pouvant t'être utile :

J'ai vus le visage de mon frère meurtri dans une vision, deux semaine avant qu'il ne meurt, me demander de l'aide. Après ça mort je m'en suis beaucoup voulut de n'avoir sus utilisé mon don de vision pour le sauver, j'ai donc demander a l'univers de m'enlever mes don car je ne me sentait pas capable de les utiliser, et l'univers me les a enlever le temps que j’apprenne a comprendre certaine chose.
Donc si certaine faculté font peur ton fils il peut demander a l'univers de ne plus les avoirs, et peut être que l'univers lui les enlèveras le temps qu'il apprennent a les accepter.

Toi même et ton fils faite fasse a un grand destin, les pouvoir de ton fils sont extrêmement puissant, il faut les remplir d'amour et de lumière et vos chemin deviendrons claire.
Dans ce chemin qui es le vôtre vous n'êtes jamais seul, l'amour et la lumière des gens de bonne volonté vous accompagne, nulle ne sais le chemin qu'il lui es destiner dans un plans conscient, il faut ce remettre a nos âmes pour comprendre nos destin.
La lumière et avec vous a chaque instant, ouvrez lui vos cœur pour que l'amour vous guide.

Je vous envoie a tous, tout l'amour de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lifras-cmas



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Mer 4 Mai - 19:24

Merci Randalf pour ce texte qui nous est bien utile,
Une petite précison pour sortir de mon anonyma, mon fils est en fait une fille, elle s'appelle Nehla et a lu ton texte avec moi, elle a 10 ans. Elle veut que l'on rétablisse la vérité.
Elle est près de moi.

Elle ressent les mêmes peurs dans le couloir mais ne sait pas comment utiliser l'amour. C'est abstrait.

Nous te remercions de garder le contact.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gandalfe

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Ven 6 Mai - 1:13

Chère Lifras-cmas, chères ange de lumière...

Que la douce plume de l'aigle magique et le souffle du dragon vert vous apporte lumière et protection, que tout l'amour et la connaissance universelle vous apporte lumière et douceur, que le grand "Géant Bleu" vous protège de tout ce qui vous effreille, pour vous deux et tout les êtres de tout les univers au delà des frontière de toute les dimensions, je vous envoie mon amour dans un rayon de lumière.

Voici donc la prière que j'ai crée pour vous, elle m'es propre car reliée a mes puissant allié de lumière.

Ce soir il m'es inspiré de vous parler de protection, de petit geste simple peuvent vous apporter une meilleur protection pour vous aider a parcourir vôtre chemin dans de meilleurs conditions.

Bien que rien ne sois le fruit du hasard, et que l'univers dans sont infini sagesse d'amour nous fasse parfois traverser des épreuve désagréable, il es primordial de ce protéger, le faite de ce protéger signifie que l'on prend soin de sois et cela étant, c'est déjà une preuve d'amour pour sois même, il en résulte un sentiment de bien être.

PROTECTION

Tout ce que j'écris, tout ce que je fait, je le crée par amour pour vous, je tiens vraiment a ce que vous ne preniez pas tout cela pour des informations toute faite, je tiens vraiment a ce que vous remétiez en cause tout ce que je vous apporte, en vous demandant si cela et bien pour vous, si cela et véritablement appropriez pour vous, si cela vous correspond, si cela résonne en vôtre âme comme une chose juste ou pas, cela il faut le faire pour tout ce qui ne sort pas directement de vôtre coeur.


Le Palo Santo

Dans la plupart des magasins spécialisé il es possible de ce procurer de petit morceau de bois nommé "Palo Santo". Les plante sont nos alliés, sans elle nous ne pourrions pas venir sur terre pour y parcourir nôtre chemin, a chaque problème réside une plante incarnant la solution.
Dans le domaine de la protection je pense intéressant que vous expérimentiez cette incroyable et magique fumée du Palo Santo.
Pour sont utilisation : Prenez le avec respect, en ayant conscience qu'un être vivant a dépensé beaucoup d'énergie pour matérialiser chaque cellule du petit morceau de bois que vous avez entre les mains, approchez la flamme sur une extrémité qui vous inspire jusqu'à ce qu'il dégage sont odeur magique, puis soufflez sur la petite braise devenu rouge incandescente. Laisser vous guider par vôtre instinct, vider vôtre esprit et laisser vôtre subconscient vous transporter dans un état calme de douceur, d'amour, et de respect.
Puis une fois que le bois dégage ca fumée magique, faite le tour de la pièces ou des pièces que vous désirez purifier.
Utilisez le dès que vôtre intuition vous en donnera l'envie.
Mes expérience personnel avec le Palo Santo on été très puissante, la plus incroyable c'est lors d'un soir ou un esprit perdu s'amusait a tapoté sur mon clavier d'ordinateur, cela m'as effreiller et j'avais peur qu'il ne reste près de moi, au début j'ai voulut simplement l'ignorez, mais cela n'avais pas d'effet, j'ai donc pris un morceau de Palo Santo dans mon armoire a talisement, je l'ai allumé et il a explosé, oui explosé, boum... L'esprit et parti et n'es jamais revenu, enfin, c'est marrant avant de vous écrire j'en ai allumé un morceau et par le simple faite de repenser a cette esprit ma fenêtre viens de craquer, oui je sait que c'est lui, il voudrais bien me faire peur, mais il ne me fait pas peur, je ris. Ha ha ha. Voilà il et repartis. Je crois que c'est l'esprit d'une femme qui a beaucoup souffert et qui veut du mal a tout le monde, pas grave... Moi je ne lui veut que du bien, je l'aime, l'aime, l'aime de tout mon coeur. C'est pas de ma faute si elle et perdue...
Voilà, je vous et écris exactement ce qu'il viens de ce passer, et cela n'es pas un hasard si l'univers m'as fait vivre cela, chaque expérience me grandis, me renforce, une petite brique que j'ajoute a la construction de mon passage sur terre, Aussi pour te dire, chère ange de lumière que tu n'es pas seul, jamais seul, jamais l'univers te laissera seul fasse a ton chemin, bien que les esprits que tu vois aimerais bien que tu te sente seul pour mieux t'éfreiller, tu n'es jamais seul, un amour bien plus grand que tout les univers, un nombres d'ange bien plus grand que d'étoile dans le ciel nocturne te protège et t'aime, ils sont tous avec toi, pour toi...


L'huile essentiel de Géranium "Pelargonium graveolens"

Voici donc que la nature, dans sont immense générosité et sagesse d'amour universelle nous livre la une nouvelle plante au mille et une vertu bienfaisant, deux goutes sur le bout du doigt que tu frotteras dans tes main et passera sur tes habits tout autour de toi te permettrons de te mettre a l'abri des mauvaise pensées des gens qui se sont égarée. Elle agit aussi très bien contre les moustiques, et les gens physique qui auraient de mauvaise pensée a ton égard. cette huile je la recommande a toute personne, surtout au gens qui habite dans les villes.


L'amour d'une Maman

Rien de plus fort que l'Amour d'une Maman pour sont enfant. Avant ma naissance ma chère Maman m'as fabriqué de ces main une gentille sorcière qu'elle a soigneusement pris avec elle lorsqu'elle m'as donné naissance, elle m'as dis que je devais la gardez dans la pièces ou je passais le plus de temps, et qu'elle était là pour me protéger. trente et une année plus tard la gentille sorcière me protège toujours, c'est une ancienne coutume Fribourgeoise. Je suis convaincu que c'est l'intention qui confère a un acte ca valeur, je te propose de confectionner un objet de ton choix, avec les matériaux que tu aime, a chaqu'un de tes enfants, un petit objet qui les protégeras toute leur vie. Offre leurs cette objet dans une ambiance particulière, leur expliquant que cela les protégeras des mauvaise chose. Puis plus longtemps il garderons fois en cela, et plus longtemps ils leurs en accorderas une place de choix dans leurs espace de vie, plus longtemps ta force de super Maman les protégeras... L'emplacement idéal c'est dans le coin d'un mur vers le plafond.


Les symboles

depuis que la terre mère a accueilli les terrien humanoïde sur ca surface, les humains aime bien représenter de puissant symbole dans leur lieu de vie, personnellement je ne suis pas croyant, je n'ai aucune religion, mais je sais que dans les grande religion de notre monde il existe de puissant symboles qui ne peuvent en aucun cas être néfaste.
J'ai laisser mon intuitions me guider et je suis tombé sur le "Bouda de médecine", j'ai donc une petite statut du Bouda de médecine dans mon armoire a talisement, ils me regarde et me garde contre les mauvaise intention du monde extérieur. je te propose de laisser l'intuition de ta fille choisir elle même une relique issue sois du Christiannisme, sois du Bouddhisme, ou autre si sont inspiration lui en donne envie.
Les drapeaux de prière tibétain sont excellent aussi, il faut les placer impérativement plus haut que la hauteur de la tête par respect.

Voili voilou, une brève description des moyens de protection que tu peut utiliser dans l'immédiat, le moment venu je t'expliquerais "Utiliser l'amour pour aimer", le monde des morts et les dimension parallèle.
Chère ange de lumière, tout ce que tu vis n'es pas là pour t'ennuyer, c'est que ton chemin et une très noble cause que l'univers t'a confié, celle de l'amour au delà tu temps et de l'espace, ouvre ton coeur a ton instinct, écoute la voix de ton coeur, remplis ton âme de lumière céleste, nous serrons toujours là pour toi dans les moment difficile, comme tu serras toujours là pour les gens que tu aime.

Paix, amour et douceur vous accompagne toute les deux et les autres membres de vôtre famille ainsi que tout les êtres vivants de tout les univers, que la douce plume de l'aigle magique et le souffle du dragon vert vous apporte lumière et protection, que tout l'amour et la connaissance universelle vous apporte lumière et douceur, que le grand "Géant Bleu" vous protège de tout ce qui vous effreille, pour vous deux et tout les êtres de tout les univers au delà des frontière de toute les dimensions, je vous envoie mon amour dans un rayon de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine CID

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: forum indigo   Jeu 22 Mar - 1:32

Bonjour,
il y a quelques temps j'ai eu l'idée de créer un forum dédié spécialement aux indigos,
mon état d'esprit ayant beaucoup changé ,
j'ai pu voir l'impact de l'évolution de mon attitude sur l'ambiance du forum Smile

J'avais commencé ce forum en 2007 et beaucoup de choses s'y sont passées depuis,
cependant suite à des problèmes de santé personnels j'ai du l'arrêter plusieurs fois ,
et il a fini par être déserté Smile

Je reviens donc cette année avec l'ambition de créer un espace de paix et de partage Smile

Si vous êtes intéressé par le sujet ,
je vous laisse l'adresse ici si cela n'embête pas ,
(sinon enlevez carrément mon message ce n'est pas grave )

http://lumi.bestgoo.com/

Au revoir flower lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumi.bestgoo.com
Clara-OrelSan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Bonjour   Mer 29 Aoû - 0:54

Bonsoir a tous, désolé de m'incruster sur ce post, mais j'aimerais savoir comment reconnais t'on que l'on est enfant indigo ? Svp Merci de m'aider se serais vraiment gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine CID

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: ;)   Mer 29 Aoû - 10:13

Bonjour Clara- Orelsan,

n'hésites pas à venir mon forum est dédié aux indigos Smile

http://lumi.bestgoo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumi.bestgoo.com
Hendrickx



Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   Mer 29 Aoû - 18:00

Bonjour lifras-cmas, alors pour utiliser l'energie amour c'est assé simple surtout pour un enfant (imagination) alors enfait il faut imaginer emmagasiner de l'energie lumiere au niveau du chakra du plexus solaire (chakra du coeur) il faut sentir l'energie amour qui grandi en soit jusqua debordement du corp physique (une peu comme l'aura) et une foi que l'on s'en que que l'on en a sufisament (imagination donc au jugee) il faut la projeté dans toute les direction autour de sois comme si on exploser enfait, la l'energie de ta fille devrais purifier l'endroit en pofondeur
Nb: il faut ABSOLUMENT que ta fille SACHE qu'elle est plus puissante que les energie nefaste et tout se qu'il va avec elle peut le faire mais il FAUT qu'elle y croit et ne se laisse pas submerger par ses peur tout depend de la confience qu'elle porte en elle meme et donc la confiance que tu lui porte car au bou d'un certain temp elle risque d'avoir autant confiance en elle que toi tu aura confience en elle... A toi de jonglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielsyl20

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

MessageSujet: Aide d'enfant Indigo à Enfant Indigo (et sa mère)   Mar 16 Oct - 1:15

Bonjour, je suis indigo moi aussi, comme votre fille, si vous le voulez je peux vous aidez, vous n'avez qu'à m'envoyez un message et on aura long a se dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marieangejehudiel

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: enfant indigo   Sam 20 Oct - 23:40

[b][i]
Ma fille aussi depuis petite m expliquait quelle voyait ce quelle appelait des ames ...ce qui me faisait peur mais etant d un naturel curieux, je lai encourage a m en parler...souvent elle me dit des choses mine de rien mais qui se revelent vraies et souvent qui arrivent ds un futur proche...médium??certainement...depuis qu'elle a 12 ans , elle a radicalement choisi de ne plus "voir"....ce qui lui permet de ne plus du tout apercevoir l'autre monde....je suis tres croyante et protège ma fille ainsi elle se sent beaucoup mieux...surtout il faut rester à leur écoute sinon cela les rendrait solitaires et surement dépressifs ce qu il faut éviter....ne pas rejeter, etre a l écoute, parler ensemble, prier, se protéger...
ma fille aujourd hui se comporte comme toutes les ados de son age ce qui est reconfortant...peut etre qu'un jour, elle choisira de se reconnecter...mais ce sera son choix au moment ou elle le choisira....bon courage!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieangejehudiel.skyrock
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour choix de formation
» Demande d'aide pour une demande en mariage
» Demande d'aide et tutos en français
» demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons
» Demande d'aide pour le schéma de couleur de ma future armée d'HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: