Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sensations étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherche



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Sensations étranges   Jeu 11 Aoû - 3:23

Bonjour/soir/matin/crépuscule/majuscule/imprimer.

Je suis revenu de vacances depuis environ 1 semaine. Pendant ces vacances, une nuit j'ai eu envie de visiter les environs du camping. A ma gauche en sortant du camping 500 m plus loin il y avait une grande route, donc pas intéressant. A ma droite la route qui allait loin dans l'ombre. Je décide donc d'y aller (j'étais accompagné par une amie si jamais ça peut jouer). Un moment j'arrive devant une barrière grande ouverte, qui donnait sur une espèce de fourre tout de construction (des parpaings, de la tôle, un monte-charge) et j'avais envie d'aller voir d'un peu plus près. Au moment d'approcher de la barrière j'ai eu une sensation qui me repoussait en même temps que m'attirer, et ça faisait comme si quelque chose tenter de me parvenir ou de me pénétrer et puis ça s'est estompé petit à petit. Une fois le fourre tout visité j'ai continué à suivre la route de laquelle je venais toujours plus loin jusqu'à arriver dans une ruelle en pente avec quelques maisons certaines vieilles certaines plutôt belles, la ruelle était éclairée à la lumière de quelques lampadaires et j'ai descendu un peu la pente pour voir jusqu'où allais la ruelle. La sensation a commencé à me revenir mais plus forte encore si bien que je me suis pris la tête entre les mains et le décor autour de moi s'est écroulé ou a été aspiré je ne suis plus très sûr, pour moi ça n'a duré qu'une demi seconde. D'après mon amie, je suis resté environ 10 secondes comme ça.

Voilà. Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit. Mauvais sort ? Contact ? Je ne suis pas superstitieux mais je ne trouve pas de cause logique à ça. Quand le décor a disparu je n'ai rien vu ou alors je ne suis peut être pas resté assez longtemps. Ou peut être une cause logique, j'avais peur inconsciemment de me promener dans un endroit inconnu et sombre, mais bon, je me dis que même la peur doit avoir une raison valable pour moi.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne nuit/soirée/matinée/journée [Non, pas de mauvaise blague ici =p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Sensations étranges   Jeu 13 Oct - 1:39

La seconde sensation était-elle agressive ou étrange ? Il faudrait que tu détaille plus tes sensations...

Au pire tu t'es fait agresser au mieux tu étais dans une zone énergétique importante... dans tous cas à tu eu des effets secondaires ?

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Moralité : Ne pas trainer dans les endroits glauque la nuit... Surprised

Nous pensons à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherche



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Sensations étranges   Sam 15 Oct - 18:50

Au niveau de la sensation c'était plutôt agressif car ça me repoussait, et quand j'avançais ça m'encerclait comme pour m'empêcher de fuir. Je l'ai trouvée étrange car ça n'était pas localisé au niveau du coeur comme la plupart des sensations que je peux avoir mais c'était très fort au niveau de la tête et moins fort au fur et à mesure qu'on se rapproche du bas de mon corps.

Pour les effets secondaires, après avoir vu tout disparaitre je me suis senti un peu étourdi, sinon rien à signaler de particulier.

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sensations étranges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures étranges de l'agent IXE-13
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Question sur "Crimes et criminels étranges" (Talla
» Les Noms Étranges de Manga/Anime
» Orlando Thrill Park (2013) : un parc 100% sensations en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: