Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis un malentendant au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louparctique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Bonjour, je suis un malentendant au secours !   Mar 30 Aoû - 4:54

Bonjour, je me présente eric et je suis malentendant de naissance ...etc . Depuis mon enfance , j'ai la vie dure car j'etait différent des autres et toujours a l'écart des autres . Je connais la souffrance Qui fait partie de ma vie et je l'ai accepte a ma façon . Depuis mon enfance , j'ai des dons clairvoyances dont les autres m'ont pris pour un fou et ça m'arrive de sortir de mon corps mais involontaire . Mais avec de l'âge et le temps , mes capacités diminuent . Mais bon , j'ai l'habitude des souffrances et des désespoirs . J'ai lu des séminaires et j'ai trouve que c'est intéressant mais je ne pourrai pas a cause de mon handicap auditif et je ne pourrai pas écouter pendant les réunions et les conférences ...etc . Je me trouve dans dans une situation difficile mais je ne suis pas malheureux car je suis un homme qui aime trop la vie . Je cherche un quelqu'un ou un endroit pour provoquer les vibrations dans mon corps pour retrouver mes capacités perdu depuis des longues années . Avez vous un conseil pour moi car il n'y a personne pour m'aider . Merci de votre attention et mes salutation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodolphe
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un malentendant au secours !   Ven 2 Sep - 20:52

bonjour Loupartique et bienvenue sur le forum
comme tu t'en doutes, le forum est en phase inactive en ce moment.
je crois que, comme toi, tous nos membres, moi y compris, sont en mode "perdu de vue": il y a effectivement une sorte de ralentissement de l'activité des travailleurs de Lumière en ce moment, et je crois que ce n'est pas uniquement sur notre forum, mais bel et bien à un niveau planétaire!

une sorte de "calme avant la tempête"

je crois bien que cela est voulu par les sphères supérieures, pour tout le monde, de façon à ce que tout le monde puisse avoir un temps de ...repos, voire un temps de... réflexion? tu vois, moi même, je ne suis pas sûr de ce qu'il se passe actuellement et tu n'es pas le seul à te sentir "paumé".

en lisant ta présentation, il me vient plusieurs choses, que je vais te raconter sans prendre de pincettes, car je n'ai pas le temps pour le "politiquement correct", de plus, je suis persuadé que tu vas me comprendre directement:

il n'y a pas de hasard sur cette Terre; si tu es né avec un handicap, c'est parce que ton Soi Supérieur, ta partie Divine a décidé que c'est ce qui est nécessaire a ton évolution: preuve en est ton ouverture d'esprit actuelle et ta capacité au voyage astral. tu réalises bien qu'il n'y a que très peu de personnes sur Terre qui en sont capables et qu'il y a encore moins de personnes qui croient en la possibilité d'une sortie hors du corps, non?

si tu ne peux entendre ce qui est dit en ce monde, c'est parce que ton âme a décidé qu'il est bon pour toi de voir et comprendre le monde par un autre moyen que l'audition, c'est à dire que ton rôle, ton but sur Terre est de développer tes capacités "médiumniques". Le voyage astral en est une, il y en a d'autres, tel le développement du fameux "troisième oeil" qui te permet de voir l'aura des gens et de les comprendre sans qu'ils ne te disent un mot, et qui, une fois maitrisé, te permettra de te faire comprendre également sans dire un mot.

oui, c'est dur et je n'arrive même pas à imaginer les frustrations et souffrances que tu as dû endurées! mais c'est bel et bien ton parcours de vie, décidé par ton âme, pour ton bien-être et ton Evolution....!

maintenant, je ne peux vraiment t'aider mais juste te suggérer quelques voies: T.Lopsang Rampa a écrit un manuel du voyage astral intitulé "les secrets de l'aura" et je te le recommande vivement, car je suis persuadé qu'il réveillera certaines de tes facultés, sinon, au pire, il te remotivera!
Daniel Meurois et Anne Givaudan, spécialistes du voyage astral ont écrit de nombreux ouvrages sur leurs expériences astrales, je te recommande la lecture du "Récits d'un voyageur de l'astral".

finallement, sache un chose, c'est que la plupart des gurus, channels ou guides spirituels de nos jours mettent par écrit leur conférences et autres réunions: donc si tu ne peux participer à une conférence ou autre rassemblement/réunion, tu pourras certainement lire plus tard le récit de leurs conférences. j'en prends pour éxemple Joeliah, auteure de nombreux ouvrages ésotériques sur les anges et maitres ascencionnés: elle enregistre toutes ses conférences et les compile par la suite en recueils (livres ou autres)

j'espère pouvoir t'aider ainsi par ces mots, et si ils t'ont blessé, je te prie de m'en excuser, ce n'en était pas le but! courage, et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un malentendant au secours !   Sam 3 Sep - 13:36

Salut Loupartic,

Bienvenue sur le forum. Ici tu peux sans autre partager et il y a des gens pour te lire et te répondre avec plaisir...

Je connais une bonne naturopathe qui pourrait surement t'aider. Elle travaille à Gland. Tu es en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un malentendant au secours !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis un malentendant au secours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis bibilee
» bonjour je suis debutant et j'ai besoin d'un renseignement.
» bonjour je suis noémie
» Bonjour!!! je suis Daniel!!!!
» Bonjour, je suis jaune et j'habite Springfield, USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: