Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problèmes financier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanneck

MessageSujet: Problèmes financier ?   Mer 28 Sep - 19:21

Bonjour bonjour !!

J'aimerais savoir s'il vous est possible de débloquer une situation financière relativement grave ?

Enfait, je vis avec ma mère et suis aux études, elle n'a pas de travail et à peur de recommencer à travailler à cause de ses anciennes expériences catastrophiques... Les 4 dernières années elle n'a eu que des mauvaises expériences et les années avant ce n'était pas beaucoup mieux (en fait elle n'a jamais eu de chance à ce niveau). La on vit à deux sur... rien Sad

Et elle à énormément de peine à trouver du travail malgré son bon CV et son expérience (il y a env. 3-4 ans, elle a fait 400 offres spontanées, et elle n'a reçu que des réponses négatives...)

Enfait en retraçant son parcours de travail et les circonstances, on dirait que le destin la pousse à pas travaillé...

La solution finale serait de partir en Thailand (on connait du monde là-bas), mais on en à pas plus envie que ça...^^

Et le paradoxe dans tout ça c'est qu'on sent bien (ou en tout cas pas spécialement mal), je veut dire, dans une situation pareil on devrait êtres deux en dépression et c'est de loin pas le cas... Croyez-vous que cela peut venir du taux vibratire de la Terre ?? Enfait on se sent limite protégé (sans pouvoir être sûr).

Bref, vous croyez qu'une situation comme ça est déblocable par les énergies ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://999dreams.skyrock.com/1.html
Pael

MessageSujet: Re: Problèmes financier ?   Lun 16 Avr - 19:40

D'après ce que je ressens, ta maman suite aux événements qu'elle a vécu, a perdu confiance en elle et en la possibilité de retrouver du travail.

Le rejet de ses demandes de travail est surement dû au fait qu'elle pensait ne plus pouvoir travailler et par conséquent ses demandes étaient refusées. Maintenant, il est également possible que ta maman doit réorienter sa vie et trouver un métier qui lui corresponde le mieux. (Je parle ici de la loi d'attraction, tu attires ce que tu veux à toi, le meilleur comme le moins bon)

Je pense qu'elle doit prendre du recul, voir ce qu'elle veut vraiment faire, veut-elle continuer son ancien travail ou changer de vie ?

Pour le voyage en Thaïlande, si vous n'en ressentez pas le besoin alors c'est que quelque chose d'autre vous attend.

Tu peux effectivement débloquer la situation actuelle via un travail énergétique mais c'est principalement un travail individuel que vous devez faire. Il est préférable de purifier vos énergies, de prendre du recul, de vous relaxer afin d'y voir plus clair.

Et surtout, ta maman doit reprendre confiance en elle et voir ce qu'elle a vraiment envie de faire.

J'espère que j'ai pu t'apporter une réponse, une piste par rapport à tes attentes,

Bonne soirée Razz

MARAYA

MessageSujet: Re: Problèmes financier ?   Mar 24 Avr - 11:38

Bonjour Pael,
Je suis 100%
d'accords avec Yanneck. Ta maman a perdu confiance et inconsciemment elle bloque toutes propositions.
Il faudrait effectivement faire un petit nettoyage de *tuyauterie" et une petite reprogrammation par une développement perso d'une prise de conscience.
La vie n'a pas fait de cadeau au niv. émotionnel a ta maman et maintenant elle est dans sa coquille, il belle armure qu'il faudrait laisser tomber mais cela demande un peu d travail.
Belle journée à toi.
Maraya
Yanneck

MessageSujet: Re: Problèmes financier ?   Mar 2 Oct - 14:09

Merci bcp pour ces conseils, on à fait un bout de chemin depuis!
La situation stagne un peu mais on trouve des solutions Very Happy
Le lâcher-prise aide bcp, ainsi que la loi d'attraction!
Merci encore!
Bonne journée ensoleillé
Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur http://999dreams.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes financier ?   

Problèmes financier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1