Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LIEN KARMIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BALLADEUSE ASTRALE

MessageSujet: LIEN KARMIQUE   Lun 19 Mar - 0:21

Depuis peu j'ai pris conscience moi (et mon groupe d'ami proche)de nos liens karmiques les uns avec les autres.Cependant,deux liens me posent problème ,un est en train de se régler je pense et l'autre...beaucoup moins.il est arrivé de nul part comme ça et j'apprends que ma meilleure amie le connaissait il y a environ vingt ans (un homme séduisant,joueur avec les femmes );aujourd'hui une force nous attire comme des aimants depuis le début (mi janvier) on est dans un jeu de séduction,un désir fort et qu on rejette en meme temps tout en étant dans une complicité et cette sensation de se connaître.Un ami à moi m'a fait un soin et m'a dit que nous avions été ennemi dans la magie noire au court de nos vies antérieurs,il m'avait séduit pour mieux me dérober un"sort",je me suis vengée en lui rendant un truc pas très sympa !on m 'a expliqué qu il fallait que je le pardonne et que je me pardonne dans la conscience,ce que j'ai fait.Quelques jours après,dans mon sommeil,j'étais avec lui et je lui ai retiré une armure du torse au bassin,et moi en m<ême temps j'ai eut un ressenti très violent au bas ventre commme si on m'aarachait quelque chose,presque un sensation d'accouchement,de délivrance,et je me suis sentie t rès bien après.Nous sommes à 400 KM,il travaille les week end,tout nous barre la route pour être ensemble ! on ne sait jamais vu,juste des photos et téléphones,mais on sents nos corps,nos énergies,au plus profond de moi je sais que je dois aller au bout de cette rencontre;au coursd es soins,mon ami m'a dit que j'étais "téléguidé"trop d'implant que j'étaisune vieille âme.l amie qu'il le connaissait y a 20 ans me dit :méfiance,fuite,il jouel'ami qui m a fait le soin a trouvé un parchemein dans un chapeu avec ce message :"je t aime mais tu ne vois rien"et tout de suite après il a ressenti la présence de cet homme !je ne sais que penser,le réel immédiat me dit fonce,et le réel passé me dit non ;je pense avoir coupé le lien karmique du moins j'y travaille ...
comment puis je savoir si ce lien est brisé,?Que pensez vous de cette histoire qui prends possession de mon esprit un peu trop souvent à mon goût...

merci de m 'avoir lu et merci pour vos conseils si vous en avez.

BALLADEUSE ASTRALE

Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx

MessageSujet: Re   Jeu 29 Mar - 15:15

Bonjour balladeuse, pas simple comme situation et personnellement je pense que la reponse se trouve en toi, ensuite je pense qu'un ennemi est surtout un rival qui nous aide a nous surpasser..... Mais c'est avant tous une personne du meme ''niveau'' je dirait donc quelqu'un avec qui l'entente se fait a la fois en tant que rival comme une petite competition mais surtout une grande complicite une connaissance ultime de l'autre parsque vous etes pareil... A toi de trier^^
BALLADEUSE ASTRALE

MessageSujet: Re: LIEN KARMIQUE   Lun 9 Avr - 13:04

Concernant de l'aide, on l a trouve sans la chercher....Effectivement ! Des éléments, des rencontres viennent à toi un jour comme ça;on en prends pas tjs conscience,c 'est avec le recul et puis voilà on avance...

Concernant le lien karmique dont je parle sur ce post,j'ai réussi à le coupé sur conseil d'un ami qui m'a aidé pour le faire.Cela n 'a pas marché du premier coup,du moins que partiellement.Plus tard,un après midi ,il a fallu que je m'allonge pour rentrer en méditation profonde;Par une sortie de corps je suis allée à sa rencontre et j 'ai coupé le lien pour de bon.

Depuis plus aucune nouvelles de cet homme;je sais que je vais le voir au plus tard début juillet au cours d'une manifestation que j'organise.Mais je serai sereine et pas avec cette emprise que je ne gérais absolument pas.

Il n 'y a pas de hasard,mais je devais le faire pour pouvoir avancer,me libérer et j'en suis ravie.

Comme tu dis,nous sommes complices et en compétition,je sais qu'il "joué" plus ou moins à un jeu de séduction et il sait que j'ai compris et que j'ai gagné (il ne m'aura pas...).Aujourd'hui il se fait oublier... JUSQU ' A LA VRAIE RENCONTRE, mais en lien avec une manifestation.A ce moment là nos rapports seront différents et plus apaisés .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIEN KARMIQUE   

LIEN KARMIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1