Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

probleme esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou

MessageSujet: probleme esprit   Mar 3 Avr - 11:59

Bonjour

J'ai besoin d'aide et de conseil, car mon fils de 9 ans et totalement terrorisé en ce moment!
Car un esprit viens l'embeter et lui faire peur tt les nuits en lui disant "qu'il c qu'il le vois"
Mon enfant en as tellement peur qu'il en fait pipi dans sa culotte!!
Jt septique au debut, mais je ne le suis plus car il a etais jusqu'a me parler de mon grand pere decédé, il y as 10 ans de ca! (donc il ne l'a pas connu) en me le decrivant et me disant que jt sa petite perle ( le petit nom qu'il me donnais)
Mon fils me parle aussi de tt faire pour etre "raccroché a la terre" et qu'il prend souvent des bains de lumiéres ( j'avoue que c du charabia pour moi)
Et au jour d'aujourd'hui je ne vois que vous qui puissiez m'aider et m'expliquer aussi ce qu'est qu'etre raccroché a la terre ainsi que les bains de lumiéres!

Que puis je faire pour l'aider?
Car mon fils qq1 de social et d'intelligent.
Mais la il commence a se renfermer sur lui mm et ne veux plus allé a l'etage de la maison sans moi tellement il as peur!
Existe t'il un moyen de l'aider??
Svp je ne c pas quoi faire
Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

MessageSujet: Réponse   Mar 3 Avr - 15:00

Je t'ai répondu sur le fil de discussion de ta présentation.
nanou

MessageSujet: Re: probleme esprit   Mar 3 Avr - 16:35

Fliviy a écrit:
Je t'ai répondu sur le fil de discussion de ta présentation.

Merci pour tout
light302

MessageSujet: Re: probleme esprit   Jeu 12 Avr - 13:08

Bonjour nanou,

en effet, c'est un probléme dont il faut se préoccuper rapidement, avant que le mal soit fait.
Je te propose de sociabiliser au maximum ton bambin, de l'emmener dans des clubs ou au parc et de rester autant se faire que peut au départ avec lui. Ainsi, il se sentira dans une situation de confiance.

Il se peut que ton enfant se pose beaucoup de questions et ait un sentiment d'abandon en lui. A-t-il récemment été confrontée à la mort d'une personne proche ou à un déménagement ? Cette idée de bains de lumiére peut tout aussi bien naître d'un dessin animé qu'il aurait vu ? Essaye-t-il de se projeter dans un autre monde ? Il faut en tout cas lui montrer qu'il peut lier des amitiés durables et que les personnes qu'il aime restent présentes.

Il y a de nombreux jeux éducatifs également : des jeux de carte, de tarot, il peut même essayer de jouer au billard en ligne s'il veut pour faire "comme les grands" ou aux Gameduell , les jeux permettent d'accepter les règles de se sociabiliser. Il peut en effet se faire aussi des copains en ligne. Cela lui permettra peut-être, s'il ne veut pas aller vers les autres, de lui faire du lien social par le biais du jeu.

En espérant que tout rentre dans l'ordre Smile

Dernière édition par light302 le Mer 18 Avr - 15:48, édité 2 fois
nanou

MessageSujet: Re: probleme esprit   Ven 13 Avr - 8:50

light302 a écrit:
Bonjour nanou,

en effet, c'est un probléme dont il faut se préoccuper rapidement, avant que le mal soit fait.
Je te propose de sociabiliser au maximum ton bambin, de l'emmener dans des clubs ou au parc et de rester autant se faire que peut au départ avec lui. Ainsi, il se sentira dans une situation de confiance.

Il se peut que ton enfant se pose beaucoup de questions et ait un sentiment d'abandon en lui. A-t-il récemment été confrontée à la mort d'une personne proche ou à un déménagement ? Cette idée de bains de lumiére peut tout aussi bien naître d'un dessin animé qu'il aurait vu ? Essaye-t-il de se projeter dans un autre monde ? Il faut en tout cas lui montrer qu'il peut lier des amitiés durables et que les personnes qu'il aime restent présentes.

Il y a de nombreux jeux éducatifs également : des jeux de carte, de tarot, il peut même essayer de jouer au billard en ligne s'il veut pour faire "comme les grands" et se faire aussi des copains en ligne. Cela lui permettra peut-être, s'il ne veut pas aller vers les autres, de lui faire du lien social par le biais du jeu.

En espérant que tout rentre dans l'ordre Smile

Merci bcp pour tt les conseils que vous m'avez donné!!!
Deja j'ai reussie a trouver les pierres que fliviy m'a conseillé
Ensuite a force de discussion avec mon fils, il se trouve que le bain de lumiere dont il parle n'est autre qu'une bulle de protection quand il as trop peurs d'eux!!
Oui nous venons de demenager il y as 3 mois. je viens de racheter la maison familliale ( donc un endroit qu'il connais par coeur deja )
Et il n'y as eu aucune mort recente dans notres famille
Il se trouve aussi que l'esprit d'un homme l'aide bcp lorsqu'il as trop peur!
J'ai egalement prie contact avec qq1 qui as un don de medium et qui va l'aider un max!!
elle m'as conseillée de bien netoyer la chambre de mes enfants et de mettre du sel dans chaques coins et bordures de porte et fenetres!!!
light302

MessageSujet: Re: probleme esprit   Ven 13 Avr - 12:03

Ok Nanou,

J'espére que toutes ces démarches paieront. Bon courage !
Et tiens nous au courant.
Wylonna

MessageSujet: Re: probleme esprit   Dim 15 Avr - 2:52

Bonsoir Nanou,

Ton fils sais très bien se protéger. Se qu'il vie n'est pas de la dimension terrestre. Il est nécessaire de ne pas paniquer et lui dire que lorsque ses entités vienne le voire, en plus de se mettre dans une bulle de lumière, il peu appeler dans sa tête les forces de la lumières pour le protéger.
Lui expliqué qu'il ne doit pas avoir peur, qu'elle vienne parce qu'il est capable de lès voire, de lès ressentir. Faite appelle avec lui à voix haute aux êtres de lumières et demander leurs d'emmener vers la lumières ses entités, de purifier toute la maison et de protéger vos enfants.
Ceci est une leçon pour vous aussi, l'Âme de votre enfant vous pousse à vous ouvrir à une autre façon de pensée et de ressentir. Il est essentiel que vous soyer sereine face à cela pour qu'il est confiance en lui et qu'il se sente fort. Dite lui que rien ne peu lui faire de mal car il est protéger par la lumière divine, qu'il est un enfant un peu différent et que c'est une grande chance pour lui de voir les autres dimensions.
J'ai une petite fille de six qui connais bien l' existence d'autre dimension. Nous en avons toujours parler comme quelque chose d'aussi normale que de vivre sur terre. Lorsque le soir des âmes venaient la voir, elle leurs demandait de s'en aller et si ça ne suffisais pas, je lui avait dit d'appeler appeler Marie et l'Archange Michael pour les faire partir. Bien que je soit totalement hâté, il m'a fallu m'ouvrir car ma fille avait besoin de mettre un nom sur ses énergies de lumière.

L' Énergie de Michael est une énergie qui à pour rôle de purifier et protéger contre les forces sombres. Et l'énergie de Marie est une énergie féminine très douce et protectrice, particulièrement avec les enfants. Je vous suggère de commencer à vous documenter sur tout cela pour l'aider au mieux.

Sachez que : rien ne nous est donner à vivre, que nous n'ayons choisie et c'est aussi vrai pour les enfants.

Vous pourriez lire le livre de Marie Françoise NEVEU, Les enfants d'aujourd'hui. Vous le trouverez sur internet. Elle explique très bien comment fonctionne cette nouvelle génération d'enfant.

Du moment ou vous commencer à vous poser des questions, votre être intérieur mettra sur votre route toute l'aide dons vous avez besoin. Soyer ouverte et attentive au personnes que vous rencontrerez, un livre trouver pas hasard, un mot écrit sur un mur.......

Que la lumière vous éclaire. sunny

Exos

MessageSujet: Re: probleme esprit   Dim 15 Avr - 12:16

.

La Lumiere descend dans ce monde elle se deploit....
ton fils fait un travail de lumiere et de purification...et cela passe par lui..il le vit..
il est le porteur de Lumiere au sein de votre famille...
c'est lui qui nettoit la maison..et son entourage d'energies anciennes...
il a besoin d'ancrée cette lumiere....sur la Terre..

evidement la personalité ne comprend pas ce qui se passe..et n'arrive pas a mettre des mots dessus
pour lui permettre d'integrer ..de digerer..d'equilibrer ce qu'elle vit ...et ainsi passer a autres choses .

En fait c'est l'Eveil à la Lumiere authentique vibrale que vit ton Fils...
le FEU est donc Present en Lui...

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-energieamour.forumzen.com/forum.htm
Ben777

MessageSujet: Re: probleme esprit   Mer 8 Jan - 12:33

Bonjour,

Même chose chez moi. Heureusement pas terrorisé mais "ça l'embête", on "veut le prendre" et "le griffer".
Nuage noir qui se déplace aussi.
Lumières du sapin qui s'allument toutes seules et branches qui bougent toutes seules...

Tout est calme, serein mais bon...

:-)

Merci pour vos conseils! :-)

Belle journée et beaucoup de Lumière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme esprit   

probleme esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1