Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fliviy

avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Vies antérieures   Mar 3 Avr - 14:49

Bonjour,

J'ai justement une question à vous poser, n'hésitez pas à répondre, concernant les vies antérieures :

Considérez-vous que les vies antérieures sont très nombreuses (décompte en milliers) ? ou plutôt rares (décompte en unités) ?

Certaines personne disent qu'elle ont eu des centaines de vies antérieures, d'autres, qu'elle sont vielles et en ont seulement 4 ou 5, je me pose la question, car j’aimerai comprendre ?


Est-ce qu'on ne compte que les vies humaines propres ? ou toutes les vies antérieures des vies antérieures également (comprenant qu'une âme peut se retrouver dans plusieurs personnes, et que plusieurs âmes peuvent se retrouver en une seule, que chaque nouveau corps crée une nouvelle âme (nous au présent), qui est rattachée à l'ensemble des vies antérieures) ?

Est-ce qu'on compte également les vies comme non-humain ? est-ce que vous pensez/considérez qu'on a des vies comme chien, moustique, ou extra-terrestre ?

Peut-on avoir des vies dans d'autres plans ?

Si vous avez même un fragment de réponse, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lumierenplus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Vies antérieures   Lun 11 Juin - 23:31

Les vies antérieurs font indubitablement partie de nous, consciemment ou pas du tout. Dans certaines vies on les oublie toutes, dans d'autres on peut avoir accès à certaines, voir à toute.
Dans nos vies antérieurs nous avons pu être sous forme humaine physique ou juste sous forme spirituelle suivant notre mission et notre incarnation. En règle générale les règnes animaux et humains ne se mélangent pas.
En règle général on se réincarne régulièrement sur une même planète pour plusieurs raison. La première est que nous n'avons pas réussi à nous accomplir spirituellement, et nous devons y retourner pour finir ce qui a été commencé. Le deuxième raison est que nous ne pouvons peut être pas forcément, ou nous n'avons pas envie aussi de quitter ce lieu où nous avons amis, famille, repère, donc pas prêt pour autre chose dans l'immédiat.
Mais il y a tant à voir dans l'univers, d'endroits à vivre très différents, de plans d'existence variés... Il y a de grandes chances que plus de la moitié des êtres humains (voir les 3/4) ait déjà vécu sur d'autres planètes. Des planètes peut être similaires à la terre ou alors des planètes extrèmement lumineuses. En règle général les personnes qui viennent de planètes lumineuses ont un rôle important à jouer durant leur incarnation sur des planètes comme la Terre. Ils ont bien souvent conscience de leur mission d'amour et de lumière à apporter ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vies antérieures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010] Past Life
» Episode 18 - Voix intérieures
» Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People]
» [Autres] Antéchrista
» Décorations Extérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: