Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guérisseur / Patricien Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pael

MessageSujet: Guérisseur / Patricien Reiki   Sam 14 Avr - 23:07

Je m'appelle Axel et j'ai 20 ans, je suis un être indigo et je pratique les soins depuis l'âge de 6 ans.

J'ai l'âme d'un guérisseur, c'est surement pour cette raison que j'ai commencé si jeune à soigner, depuis je n'ai jamais arrêté car c'est vraiment formidable de pouvoir soigner les gens, les animaux, la planète, la nature, ...

Chaque soin est un merveilleux cadeau que j'envoie et que j'ai aussi le plaisir de recevoir car ça va toujours dans les deux sens. Celui qui donne reçoit et celui qui reçoit donne également en retour.

En général, je soigne par le Reiki, le magnétisme, l'imposition des mains, les sô de vie, les rayons sacrés, le magnétisme curatif, méditation, relaxation, massages, ...

Je fais des soins à distance mais aussi par imposition des mains, je connais beaucoup choses puisque j'ai commencé jeune et je continue à apprendre pour m'améliorer continuellement.

Je pratique également la radiesthésie qui est l'utilisation du pendule, ça aide également.

Voilà, je vous envoie à tous un grand rayon d'amour, de paix et de lumière à l'infini

A très bientôt Razz

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur / Patricien Reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1