Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARAYA

MessageSujet: Ma pratique   Mar 24 Avr - 11:25

Bonjour à tous,
Après plusieurs années de recherche, j'ai mit en place un soin unique entre le corps physique et l'esprit.
La première étape consiste à décharger la personne de ces vieilles mémoires. Par un soin unique que j'ai mit en place en Asie.

La deuxième est un travail de développement personnel par la conscience et les différent corps tel qu'elle était enseigner dans les écoles de mystère mais mise au goût du jour (faut savoir vivre dans son temps ;-)

La troisième est une période de suivie avec différentes phases du soin; déchargement, remise à zéro des corps et j'en passe...

Nous obtenons de très bon résultat et cela de manière très rapide! en deux mois, la personne fait véritablement une évolution considérable! Prise de conscience, mise en confiance, retour vers soi.

Si vous souhaitez plus d'information, c'est avec plaisir que je vous éclairais .

Très belle journée à vous.

Maraya

Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

MessageSujet: Re: Ma pratique   Ven 4 Mai - 10:25

Quelle en est l’utilité précise ?

Et combien cela coûte ?
Revenir en haut Aller en bas

Ma pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1