Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des hauts et des bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien_

MessageSujet: Des hauts et des bas   Jeu 24 Mai - 20:49

Bien le bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment se porte votre pratique à tous. En ce moment et en général.

J'ai personnellement eu comme un pic de vibration (mon 1er aussi fort) au début du mois de mai (nombreuses expériences intéressantes, sentiment d'éveil) et puis bof bof... Depuis 1, 2 semaines ça ne vole pas bien haut. J'ai beaucoup de mal à prendre autant soin de mon corps qu'avant et à me caler sur un rythme sain. Faut dire qu'adopter un rythme bon pour son corps nous place souvent à contre-courant de la société, non?

Je voulais savoir comment ça se passait pour vous, si votre coeur à l'ouvrage est souvent au top ou si les phases de haut et de bas s'enchainent alternativement.

Voilà, même si le forum est bien calme en ce moment, j'espère pouvoir avoir quelques-uns de vos avis Smile

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx

MessageSujet: Re   Ven 25 Mai - 15:26

Bonjour julien, eh bien pour moi en tout cas c'est a peu pres la meme chose, une phase eveil pour phase d'immobilisation qui permet une meilleur ''recolte'' a la prochaine phase d'eveil. La rune de l'immobilisation correspond a cet etat, serais tu par hazzard dans une situation un peu compliqué dans ta vie?
Julien_

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Lun 28 Mai - 16:15

Rune de l'immobilisation? Je ne connais pas ce terme.

Phase un peu compliqué dans ma vie... Oui et non. Rien de très particulier à part un bon en avant au niveau du travail sur moi-même.
Hendrickx

MessageSujet: Re    Lun 28 Mai - 19:34

C'est enfait une des runes d'un jeu de divination, voici sa signification, je pense que tu trouvera ta reponse la dedans. Elle symbolise l'hiver spirituelle, et peu correspondre a situation que l'on ne comprend pas et la seul chose que l'on puisse faire c'est se soumetre, d'abandonner ou meme de sacrifier un desir cher a nos yeux. Il faut etre patient il s'agit ''de la periode de gestation qui precede toute naissance''.
Il est peu probable qu'un resultat positif sois a porter de main dans ce cas la, toutes activite fructueuse se trouve gelee, tout les projets se retrouve en suspens. On eprouves aussi une deperdition d'energie inhabituelle, ce sont nos abitude perimee qui nous empeche d'aller plus loin c'est un excelent moment pour s'observé eliminé nos defaut..
cela peut etre aussi quelque que l'on refuse de changer mais que l'on sait dans le fond qu'il le faudrai pourtant. Enfin voila je suis desoler mais faire plus detailler sa va etre dur j'ai internet que son mon telephone c'est vraiment c**** pour post ^^ en esperant que cela t'aide a y voir plus claire bonne soiree
Julien_

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Mar 29 Mai - 10:35

J'ai l'impression que tu fais l'analogie avec les saisons. L'hiver les choses ne bougent plus beaucoup. Au printemps la vie réapparait et permet la renaissance et le changement.

ça me plait bien comme explication ^^ Après j'imagine que chacun a ses propres cycles, plus ou moins calés sur le rythme des saisons. Observes-tu plus de changement en toi (en vous) au printemps ? Moins en hiver? Comme c'est ma première année de réel travail de la lumière, je n'ai pas le recul nécessaire.
Hendrickx

MessageSujet: Re   Mar 29 Mai - 16:42

Enfait rien que le manque de soleil l'hiver demoralise un peu tout le monde, le froid, la pluie... Sa aide pas a garder le sourir^^ et il est vrai que tout cela passe tout naturelement avec les premier beaux jours du printemp.. Mais sa devait certainement deja te le faire les annees prescedentes sans que tu ne le remarque maintenant va falloir que tu fasse avec, en toute concsience les prochaine annees. L'important est d'endurcir son cerveau cad ''c'est pas grave c'est passager'' il faut quelque par je pense reussir a faire comme si de rien n'etait suporter en silence comme lorsque l'on avait pas remarquer la chose.. Enfin voila c'est mon avis la dessus et personnelement j'ai quand meme du mal a tenir tout l'hiver surtout pour le taf enfait j'ai horreur de travaille l'hiver^^
Julien_

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Mar 29 Mai - 22:31

Pas facile de travailler en été non plus Wink J'ai envie de faire mille choses à part rester devant mon bureau Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   

Des hauts et des bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1