| | hauts lieux cosmo-telluriques | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chant de la terre

Nombre de messages: 113 Age: 28 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: hauts lieux cosmo-telluriques Ven 26 Oct - 18:07 | |
| un bouquin pour savoir où aller se recharger en Suisse:
"Hauts lieux cosmo-telluriques" Blanche Merz , généralement on le trouve à la bibliothèque..
on en connaît tous quelques uns ou mêmes plusieurs , mais là y a une belle liste !
par exemple avant de prendre la promenade de saint-Jean au bord du Rhône à Genève , y a le prieuré ou chemin du prieuré qui permet de reprendre quelques énergies, j'y allais presque chaque jour avant d'aller au boulot , c'était chouette de l'avoir sur le chemin ! tschüss:flower: |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 622 Age: 29 Localisation: Nyon Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques Lun 29 Oct - 18:46 | |
| Oui. Ils sont vraiment cool ces livres... J'en ai un où il y a des lieux spéciaux dont une chapelle en suisse très particulière. Si ça vous dit, on pourrait y aller une fois et je pourrais mieux vous expliquer en quoi elle consiste dans la rubrique sorties à thème... |
|
 | |
Florian

Nombre de messages: 121 Age: 30 Localisation: Genève Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques Mar 30 Oct - 19:39 | |
| C'est grâce à ce livre que j'avais choisi le parc des Bastions le 17 juillet  . Il m'a également permis de faire la connaissance d'un magnifique chêne bicentenaire dans la commune de Gy sauf erreur... |
|
 | |
shungit

Nombre de messages: 27 Localisation: Nyon Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques Mer 31 Oct - 7:53 | |
| Dans le meme domaine, avec a mon gout une vision plus claire que celle de Blanche ou Violette (l'existance des cheminées et des vortex) je vous invites a lire les livres de Stéphane, deja beaucoup d'information sur son site http://www.geniedulieu.ch/index.html |
|
 | |
jelt

| Sujet: Bovis ... et nous ! Ven 15 Mai - 5:56 | |
| J’ai eu un réel plaisir à découvrir les endroits cosmo telluriques en Suisse que Feu Mme BLANCHE MERZ à décrit dans ses différents ouvrages ! J’aimerais continuer encore à m’instruire, alors si vous avez de bons conseils dans ce sens, n’hésitez pas à me les soufflés ! http://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/lieux-et-centres-spirituels-f24/reconnaitre-un-haut-lieu-cosmo-tellurique-t543.htm |
|
 | |
Mystic

Nombre de messages: 127 Age: 20 Localisation: Bouches du rhone Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Coucou Sam 16 Mai - 12:28 | |
| Salut tous le monde vous n'auriez pas des chemins simpas pour vos voisins francais?  |
|
 | |
Pein

Nombre de messages: 26 Age: 27 Localisation: GE Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques Jeu 24 Sep - 12:37 | |
| | Mystic a écrit: | Salut tous le monde vous n'auriez pas des chemins simpas pour vos voisins francais?  |
le saléve d'aprés ce que je ressenti en faisant une tite promenade par là... |
|
 | |
Pein

Nombre de messages: 26 Age: 27 Localisation: GE Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques Jeu 24 Sep - 12:39 | |
| | Admin a écrit: | Oui. Ils sont vraiment cool ces livres... J'en ai un où il y a des lieux spéciaux dont une chapelle en suisse très particulière. Si ça vous dit, on pourrait y aller une fois et je pourrais mieux vous expliquer en quoi elle consiste dans la rubrique sorties à thème... |
Je suis partant, fais moi signe pour ce genre de sorties.  |
|
 | |
Believe

Nombre de messages: 12 Age: 36 Localisation: Genève Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: @ Admin Lun 12 Oct - 17:27 | |
| Je suis partante pour visiter cette petite église où autre. Cela pourra me faire que du bien  |
|
 | |
| | hauts lieux cosmo-telluriques | |
|