Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandryne

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Bonjour   Ven 6 Juil - 16:05

Bonjour a toutes et a tous.
J'ai 34 ans, je vis en France à Orléans.
Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre. Je ne connais rien a la plupart des termes employés dans vos discussions, et mon intéret pour la spiriualité est tout nouveau. En fait, j'ai l'impression d'avoir été "amenée" jusqu'ici. Est ce que je suis dans le vrai, ou pas, on verra. Tout ce que je sais, c'est que je me sens bien dans ce processus, alors je continue sur cette voie.
Actuellement, je m'intéresse surtout à l'écriture automatique, à comment capter les vibrations ; bref, devenir un canal efficace.
Je précise que si mon intéret pour tout cela est nouveau, l'"évenement initial" qui m'a amené jusqu'ici, est, lui très ancien.
Au plaisir de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Nancy

avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Bienvenue   Ven 6 Juil - 16:46

Bonjour Sandryne

et bienvenue sur le forum. Malgré le fait qu'il soit terriblement calme ces temps, j'espère que tu y trouveras ce dont tu as besoin pour ton chemin.

j'ose te demander ce qu'est l' "événement initial" dont tu parles? (enfin, seulement si tu veux en parler bien sûr).

Tout de bon dans ton processus en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien_

avatar

Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Juil - 17:16

Bienvenue Sandryne,

Moi non plus je te rassure je ne comprenais rien à tous ces termes il y a encore 2 mois. Enfin la terminologie n'est pas très importante...

Personnellement je ne connais pas grand chose à la canalisation mais j'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches Smile

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandryne

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Juil - 18:48

Bonjour et merci a vous Smile

Nancy, je peux bien entendu parler de l'evenement en question, il n'y a rien de secret.

Quand j'avais 8 ans, en classe, nous apprenions les multiplications en ligne, et je n'y comprenais rien. Nous avions eu un devoir à faire à la maison, que je n'avais pas fait (puisque je n'y comprenais rien), et au moment de la correction, la maitresse devait appeler quelqun au tableau ; et je me rapelle m'etre dit dans ma tete, pourvu que ce ne soit pas moi, pourvu que ce ne soit pas moi ! Et elle a prononcé mon nom. J'étais totalement paniquée. Ca peut sembler idiot, mais j'étais vraiment pétrifiée. Je me suis avancée vers le tableau, j'ai attrapé la craie, l'ai posée dessus, et j'ai fermé les yeux, totalement paniquée et littéralement vidée de l'intérieur. Et ma main s'est mise à écrire toute seule. Je voyais ma main écrire au tableau, mais ce n'était pas moi. Puis ma main est retombée, j'ai regardé la maitresse, et elle a dit : c'est très bien, retourne à ta place. Je n'ai jamais su ce qui s'était passé ce jour là. Maintenant je sais que c'était de l'écriture automatique.
Mais qu'est ce qui a fait remonter ca a la surface ?? : Depuis 3 ans, je m'intéresse beaucoup à la loi d'attraction. Comprendre que nous sommes les créateurs de notre vie est pour moi absolument fabuleux, et apprendre comment devenir des créateurs délibérés de nos propres vies me passionne. J'ai lu plusieurs ouvrages sur le sujet, et ceux de Jerry et Esther Hicks et la trilogie Conversation avec Dieu m'ont énormément ouverte à tout cet univers qui nous entoure mais que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux physiques ; il pourtant bien réel et tellement fascinant ! Bref, ce qui m'a mené sur la voie spirituelle, c'est ceci :
- Je me suis rendue compte, avec le recul, qu'à chaque fois que je lisais dans un livre une histoire qui se rapportait à ce que j'avais vécu étant enfant, j'étais traversée (physiquement) d'un frisson dans tout mon corps, et, le dernier en date, ca n'a pas été un frisson mais j'ai tout bonnement fondu en larmes. D'un coup. J'en suis venue à penser que si cela survenait à chaque fois au moment précis ou je lisais un fait se rapportant à cet évenement, ce n'était pas un hasard et que l'univers cherchait peut être à me faire passer un message.
J'ai donc décidé de me mettre à l'écriture automatique (cela fait donc à peine 2 semaines). Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de résultats : le crayon bouge un tout petit peu, je sens très clairement l'énergie dans ma main, mais le crayon ne fait que de minuscules traits. Ceci dit, je me sens vraiment bien dans ce processus, alors, ben je continue. Je lis sur les chakras, par exemple (je ne m'étais jamais penchée sur la question), je vois tellement de termes différents, j'y comprends rien ... mais je trouve tout cela fascinant !
Alors voilà, je chemine, et je verrai bien ou cela me mènera.
J'ai toujours été hypersensible, et sans me vanter, je suis une personne foncièrement bonne, honnête, et généreuse, comme beaucoup d'entre vous d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum.
J'adorerai arriver à entrer en communication avec des EDL, ou encore mieux, avec mon être intérieur, afin qu'ils m'aident dans le cheminement qui est le mien. Arriver à savoir si cette impression que j'ai quelque chose à faire dans le domaine de la médiumnité, est ce bien réel ou est ce que je me trompe complètement ?
Voilà, plein de questions ... je travaille à trouver les réponses !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Julien_

avatar

Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 7 Juil - 2:30

Je ne connais pas grand chose au channeling mais je peux peut-être t'aiguiller légèrement. Il y a 3 semaines j'ai suivi un cours de radiestésie. Il s'agit en gros de se mettre en mode "canal" pour capter des réponses à tes questions au travers d'un pendule. Personnellement je n'ai pas trouvé cette technique tellement adapté pour moi mais mon professeur m'a indiqué que c'était une très bonne méthode de base pour développer son magnétisme. Tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandryne

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 7 Juil - 11:36

Merci Julien, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 9 Sep - 12:47

Salut sandryne.

Bienvenue parmis nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Babar
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous
» Bonjour, Nobody, Belgique.
» BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: