Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandryne

MessageSujet: ecriture automatique   Ven 10 Aoû - 11:15

Bonjour a tous
Je m'etais inscrite il y a quelques semaines afin d'avoir des renseignements sur l'ecriture automatique, et je n'aurai jamais imaginé qu'un mois plus tard j'en serais rendue la ou j'en suis ...
Je viens partager ca avec vous
Le 12 juillet, apres environ 4 semaines d'essai ou je n'ai obtenu que des petits traits, j'ai eu mon 1 er vrai contact, avec un être dans la lumiere.
Le lendemain, je lui ai de nouveau parlé, mais il m'est arrivé une chose fabuleuse et incroyable ; il m'a dit qu'une personne voulait me parler, et que la connaissais ... c'était ma soeur, ainsi que mon frère, décédés tous les deux avant ma naissance.
Ca a été une telle joie pour moi que les larmes ne s'arretaient plus de couler ... j'ai pu transmettre des messages à mes parents, à ma famille, j'ai reçu plusieurs messages, y compris d'une personne qui s'est présentée à moi avec son prénom, que je ne connaissais pas, et qui par la suite s'est averée bien réelle puisqu'il s'agissait du meilleur ami de mon oncle et ma tante décedé 3 ans plus tot ... là pour moi ca été la preuve que tout ca était réel, que ce n'était pas juste mon "imagination".
Depuis je communique avec eux régulierement, c'est à chaque fois un vrai bonheur.
Voilà, j'avais envie de venir partager ca.

Dernière édition par Sandryne le Jeu 3 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Julien_

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Ven 17 Aoû - 21:06

Bonjour Sandryne,

Quelle joie de lire ton expérience!
C'est vrai que c'est incroyable tout ce qui t'es arrivé depuis 1 mois. Je suis sincèrement et profondément heureux pour toi.

Comment a réagi ton entourage à toutes ces annonces? Ils ont été bien surpris au début j'imagine!

Sinon je suis assez curieux. Par quelle méthode as-tu débuté? As-tu lu un livre particulier?

Merci pour ce partage et très bonne continuation

Julien
Sandryne

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Sam 18 Aoû - 1:18

Bonsoir Julien,  
en fait, il y a 3 mois je ne pensais absolument pas a l'ecriture automatique ; c'est une suite d'evenements qui se sont emboités pour m'emmener là.
Je t'explique :
Vers l'age de 8 ans, il m'est arrivé quelque chose ; à l'école on apprenait les égalités et je n'y comprenais rien, j'ai toujours été nulle en maths. Nous avions des devoirs a faire à la maison, et je ne les ai pas faits. Le lendemain, la maîtresse était sur le point d'appeler quelqun au tableau pour la correction, et je me disais "pourvu que ce ne soit pas moi ... pourvu que ce ne soit pas moi !!" forcément, c'est moi qu'elle a appellé ... J'étais totalement paniquée, terrifiée, ca peut sembler bête, mais c'est vrai.
Je me suis avancée vers le tableau, j'ai pris la craie et l'ai posée sur le tableau. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais faire, j'étais en état de panique totale, vidée de l'intérieur. Et ma main s'est mise à écrire toute seule ... c'était ma main qui écrivait, mais ce n'était pas moi. Puis ma main est retombée, j'ai regardé la maîtresse qui m'a dit "c'est très bien, retourne à ta place".
Je n'ai jamais su ce qui s'était passé (jusqu'à récemment  Wink  )
Debut juin, je suis allée à une conférence lors de laquelle j'ai rencontré plusieurs personnes, dont certaines m'ont laissé leur carte de visite. La  semaine suivante, je decide de rentrer tous ces contacts dans mon telephone, et je remarque sur une des cartes un site internet dont le nom ne me disait rien ; je suis allée dessus par curiosité, et j'y ai vu le descriptif d'un livre qui m'a attirée "Conversation avec Dieu". Je suis allée voir sur Amazone les avis de lecteurs et là je me suis dit qu'il fallait absolument que je le lise. Ca a été bouleversant pour moi ... lorsque j'ai lu le passage ou l'auteur entre en contact (involontaire) avec Dieu, je me suis mise à pleurer, totalement submergée, mais ce n'était pas controlé, ce qui était vraiment étrange ! Ensuite au fil de ma lecture j'ai eu la sensation que certains passages "résonnaient" à l'intérieur de moi, comme si ils m'étaient personnellement adressés.
Et à la fin de ma lecture j'ai dit à mon mari : "écoute, c'est très bizarre, mais j'ai l'impression que l'univers essaie de me faire passer un message ; je crois qu'il faut que je me penche sur ce qui m'est arrivé à l'école quand j'étais enfant ... j'ai l'impression que c'est important". Mon mari m'a encouragée à aller dans cette voie, et encore aujourd'hui il y croit et me soutient totalement.
J'ai lu un livre qui m'a beaucoup aidée : "l'écriture automatique, comprendre, apprendre" de Marcelle Corriveau. C'est un très bon livre, je suis heureuse de l'avoir lu.
Sinon, le reste de la famille proche le prend plutot bien ; au mieux ils sont perplexes, ni ils n'y croient ni ils n'y croient pas (en même temps c'est normal, je les comprends ! ils ne vivent pas ce que je vis !) ou au pire ils ne disent rien, en tout cas devant moi.
Voilà voilà !
Tu essaie de canaliser les esprits par l'écriture Julien ?

Dernière édition par Sandryne le Jeu 3 Déc - 22:19, édité 1 fois
Julien_

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Lun 20 Aoû - 0:04

Ba en fait j'ai essayé vendredi pour voir. Je me sentais plutôt "connecté" et en forte vibration. Du coup j'ai voulu tenter de rentrer en relation avec les esprits. J'ai griffoné 2/3 figures sans réelle cohérence.

En fait je suis plutôt curieux. J'ai rapidement tenté la radiéstésie, là j'ai acheté un jeu de Tarot de Marseille. Disons que je suis un peu touche à tout même si je sais qu'approfondir qqchose n'est pas vraiment mon style Wink

Mais je vais sûrement retenter. Je te tiendrai au courant.

Petites questions: Comment t'y prends-tu? Tu tiens le stylo complètement à la verticale? Tu fermes les yeux?
Moi j'ai senti ma main bouger toute seule, mais je suis très loin de pouvoir écrire du texte. Il y a bien trop peu de "force" dans ma main.
Sandryne

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Lun 20 Aoû - 12:35

Oui je tiens le crayon a la verticale. Les doigts doivent tenir fermement le crayon et la main doit rester souple pour que l'energie puis la diriger, et non je ne ferme pas les yeux.
Je ne sais jamais a l'avance ce qui va s'ecrire, mais quand un mot commence j'arrive à deviner la suite du mot.

Dernière édition par Sandryne le Jeu 3 Déc - 22:22, édité 1 fois
Julien_

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Jeu 23 Aoû - 16:31

Et tu poses ton coude ou pas? En gros c'est ta main ou ton bras entier qui bouge?

J'ai essayé plusieurs fois avec des résultats plutôt encourageants Wink Je n'en suis pas à faire des phrases complètes mais j'arrive à avoir quelques mots qui ont du sens. Je ne suis par contre pas bien parvenu à identifier l'être que je canalise. Quand j'ai demandé qui c'était, la première fois j'ai écrit "Le Destin" et les autres fois, "La Lumière", mais bon je ne suis pas sûr de moi.

Comment choisis-tu la personne à canaliser? Tu demandes au départ à parler à qqun en particulier?

Merci de ton aide Smile
Sandryne

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Sam 25 Aoû - 22:31

Alors, oui le coude est posé. L'énergie "pousse" la main en quelque sorte.
Pour l'instant je n'ai jamais vraiment appellé un esprit, celui qui veut me parler vient me parle. Celui qui veut transmettre un message pour quelqun de mon entourage me le transmets en me disant pour qui il est. Pour l'instant cela passe par un de mes guides, car apparemment c'est trop dur pour les esprits de venir se connecter avec moi pour l'instant : mes vibrations ne sont pas encore assez hautes. Pour les guides c'est plus facile de se connecter avec moi car ils ont plus d'énergie (je n'invente rien, je répète ce qu'on m'a dit).
Tu sais si tu voyais la page de mon 1 er contact ... c'était une ecriture grosse et pas fluide du tout ; maintenant j'écris de facon fluide des pages et des pages ... alors ne t'en fais pas, ça vient avec la pratique.

Dernière édition par Sandryne le Jeu 3 Déc - 22:23, édité 1 fois
Sandryne

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Mar 25 Déc - 23:05

Bonjour à tous.
Je viens raconter la suite de mon expérience, parce que c'est important, et j'espère que ca pourra en aider certains !

Après avoir reçu des messages pour des personnes de mon entourage, contenant des informations que je ne connaissais absolument pas, et qui se sont vérifiées, tout étais merveilleux. J'étais aux anges. Je savais désormais que c'était ça ma voie : transmettre des messages aux gens autour de moi, leur permettre de trouver un certain apaisement suite à la perte d'un être cher. J'étais comblée.

Puis ... tout a viré au cauchemard.

J'ai vécu ce que les spirites appellent "La Fascination". A un certain moment, j'ignore quand exactement, (mais lors de mon dernier post, j'étais déjà manipulée) une entité négative s'est immiscée dans mes conversations, a pris la place de mon guide, et m'a manipulée. Et sans entrer dans les détails, je suis tombée très bas, j'ai souffert, j'ai fait souffrir des gens, et j'ai failli perdre mon mari et mes enfants. Ce serait beaucoup trop long de raconter par écrit toutes les circonstances.

Aujourd'hui, tout va bien, je m'en suis sortie, je continue l'écriture automatique, par choix, mais avec une IMMENSE PRUDENCE, et avec l'aide de mes guides et de mon mari.

Je continue donc dans ma voie, qui est de transmettre des messages. Je fais un gros travail sur moi même, même si j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre.

Ce que je veux absolument dire à ceux qui voudraient s'essayer à l'écriture automatique, c'est ceci :

l'écriture automatique peut apporter de grands bonheurs, MAIS, vous devez absolument être accompagné dans cette démarche, avec quelqun de sérieux et d'expérimenté, qui pourra vous aider, et vous apprendre à reconnaître "les signes de manipulation qui ne trompent pas". Et croyez moi, les entités négatives sont très, très fortes en matière de manipulation, on y voit que du feu ... On est jamais à l'abri.

Je déconseille totalement l'écriture automatique à toute personne trop sensible, ou fragile émotionnellement, ou dans la souffrance encore trop présente de la perte d'un être cher, car ce sont ces personnes qui seront les plus vulnérables.

Tout ça pour dire, que l'écriture automatique n'est rien d'autre qu'un moyen de communication avec l'au-delà. Si vous êtes en contact avec vos proches, dans la Lumière Divine, elle vous apportera énormément de bonheur. Mais vous avez à faire à l'INVISIBLE, et donc, vous pouvez être en contact avec des entités négatives, et là, si comme moi à mes débuts vous êtes très sensible, fragile émotionnellement, et que vous manquez de discernement, ca peut vous détruire. Un bon conseil : ne pensez pas : "Ca ne m'arrivera pas, je ne me laisserai pas avoir", ce serait une grave erreur ... Tout le monde, peut être manipulé ... les esprits lisent en vous, et savent à la perfection se servir de vos petites zones d'ombre. Donc, PRUDENCE !

J'espère que ce témoignage pourra aider quelques personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecriture automatique   

ecriture automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1